Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 10 : TROUSSE DE MAQUILLAGE

msn_0103Et ça continue pour les miniatures à réaliser au crochet sur le blog d' Isabelle KESSEDJIAN .....

Mais cette fois, en lisant le thème imposé : contenu de votre trousse de maquillage ....je me suis dit : ZUT ! j'en ai pas !!!!

Bon , ben alerte aux méninges (il m'en reste quelques unes, mais dans quelle étagère état j'erre !!! .... que faire ???? .... BEN ! chui-je bête , sujet tout trouvé pour le moment présent ...je fête ma dernière chimio du 28 décembre , et depuis plusieurs mois, j'ai quelques besoins esthétiques supplémentaires , donc je ferai  ma trousse KIT'ISA chimio & humour (bon vu la grandeur des créas, la perruque ne rentrait pas, et puis de toutes façons, j'en ai pas ...donc, j'va pas y mettre mes SI nombreux foulards (clin d'oeil à Bri et Pascale)....je ne sais plus s'il ne faut qu'un ou plusieurs articles mais tant pis pour cette fois...on mettra ça sur le compte des effets si nombreux secondaires (Isa, tu m'excuses) sur mon diamant de cerveau qui par ailleurs va prendre une année dans les dents dans quelques heures ...ça va pas l'aranger tout ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Clic sur la photo pour lire le contenu

mango_9

 

Pour vous rendre compte de sa grandeur (des dimensions bien entendu, quoique ....ma modestie m'empêche les lettres majuscules pour ce mot !!! ah humilité quand tu nous tiens !!!! ) voici une autre photo
DSC06972

Si vous voulez voir tous les sujets et toutes les créations supers des participantes cliquez ci-dessous sur ce site récap EXTRA ..... moi, je suis bidonnée par les idées et admirative par la technique qu'elles ont toutes ....

LE MUSEE DES SERIAL CROCHETEUSES

Bri, je te comprends juste maintenant quand tu disais que le mohair n'était pas évident à crocheté.....je reprendrai désormais les aiguilles à tricoter pour cette laine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol il est rigolo ton ensemble, bravo à toi !!!! :-D
Répondre
S
Moi j'aurai bien besoin du spray arhumatisé, surtout s'il lutte contre le rhume efficacement !!!<br /> <br /> Une bonne tranche de rigolade, ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous et bonne année !
Répondre
D
Idéal pour illustrer la résolution : "En 2012, ne te fais pas de sourcils" !
Répondre
A
je trouve effectivement le spray rhumatisé bien trop petiot ! Remarque on se dit que ton humour ne lui doit rien du coup ;p Et comme t'en pas besoin, je le finis en passant hips <br /> <br /> ton idée est bien la plus drôle, bravo :)<br /> <br /> biz biz :)
Répondre
N
joli kit plein d'humour pour avoir le moral pour cette nouvelle année...nath
Répondre
Publicité