Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 11 : EPICERIE

images77MA PETITE EPICERIE !

Et de 3... enfin pour moi ...... j'ai pris le train en route
C'est le nouveau THEME crochet chez ISA KESSEDJIAN  :

(ça me fait penser à la chanson MA PETITE ENTREPRISE , connait pas la crise ...d'Alain  BASHUNG.)

J'avais au départ pensé simple comme sur les images ci-dessous trouvées sur le net...mais c'était sans compter que je n'avais toujours pas les couleurs de laine qu'il fallait, et l'esprit tordu qui me taraude le cerveau

l_installation_bobo_galerie_principal

index

Alors j'ai carrément créé mon entreprise avec mon fourgon  .....et fait aussi la pub parce que j'aime bidouiller les photos , qui allait avec

DSC07010

Oui, je sais, j'ai connu les phares jaunes ! d'ailleurs je les ai fait jaunes ...

Remember quand tu nous tiens !!!!.....

images88

image trouvée sur le net

 

le tout fait avec les ingrédients suivants :

_picerie_recette

pris bien entendu dans ma petite épicerie

_picerie_1

 

Va tout de même falloir que je m'achète des pelotes de couleur .Pas top la ficelle pour crocheter ..ça fait pas une carosserie et des jantes "terribeuls"........un peu déjantées quoi ...comme moi ....

 

Et voici la photo pour le
MUSEE des SERIALS CROCHETEUSES d'ISABELLE KESSEDJIAN

(clic sur ma phrase pour faire ta visite guidée et gratuite ....)

_picerie

 

 

Je sais, je vous le concède , la taille du saucisson et surtout celle des fruits et légumes est impressionnante , mais c'est du beau-bio M'sieurs-D'mes ..... et oui sans pesticides et sans OGM , moi j'aime .... 

petite__picerie_d_tails

Bon pour la simplicité, vous repasserez ...après le marché ..mais j'y arriverai, j'y arriverai, j'y arriverai ..
Je soignerai durant ma convalescence, promis .....

_picerie1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ! Du crochet où on te reconnait bien ! Bravo pour l'humour et le peps que tu glisses partout !
Répondre
G
très beau travail !!!! il y a tout ce qu'il faut dans ton fourgon à ce que je vois :-)
Répondre
C
C'est excellent, beaucoup d'imagination chez vous toutes !! bravo !<br /> <br /> bon week-end Isa ....
Répondre
L
Waouh ! Il est génial ton camion. Je me rappelle avec nostalgie de ces camionnettes "nez-de-cochon", qui livraient le pain, les légumes, le fromage ... chez ma grand-mère quand j'étais petite. Merci pour ce petit flashback !
Répondre
G
Géant ta créa çà vaut le détour. Biz
Répondre
Publicité