Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 12 : MEUBLER UNE MAISON DE POUPEE

Encore chez Isabelle KESSEDJIAN ..... Nouveau défi relevé (sauf qu'il a 2cm de trop ! tant pis ...je recommence pas, je participe uniquement pour le plaisir  ...)

Au départ je voulais faire un KIT toilettes (les WC et tout ce qui va avec , mais pas de consommables autorisés... donc pas de papier toilette ..oups, zut ! et là j'étais bien emm.......

De plus, comme les toilettes étaient déjà prises par une autre sérial crocheteuse TIAMAT....j'ai fait autre chose en attendant... un miroir , mais pas n'importe quel miroir ...

UN MIROIR .......SUR PIED !

miroir sur pied

oui bon, il n'a pas les doigts de pied de la jolie poupée qui se regardera dedans . Il a un orteil est un peu en éventail et un second est manquant (du coup il est pas second forcément ! c'est con la langue française hein ???), mais bon, pouvait pas être parfait à force de porter des souliers trop étalonnés...euh ..... trop hauts ...

DSC07047

Le petit plus bonus... quand je cherchais la manière de le faire tenir debout, zhom l'a pris dans ses mains pour le regarder et moi illico, je lui dis  :

"fais gaffe, tu enlèves tout le vernis, il tient pas trop" histoire de ne pas lui expliquer que les points étaient fait sans noeuds, donc fragiles ...

et lui de répondre , très sérieux, en regardant ses doigts ...

"ben, il doit être sec, sinon j'en aurais sur les doigts" ..

PFFF, après la crise de rire et le sempiternel : "t'es con, toi !!!"...désormais , faut que je me fasse une raison : je pourrai jamais compter sur lui pour me dire discrètement parmi la foule, que j'ai un vilain poil qui pousse sur le menton ....... snifff.........

ALLEZ VISITER LE MUSEE DES SERIALS CROCHETEUSES POUR CE THEME LA ! (clic sur la phrase ...)

et ci-dessous un post sur ma dernière créa en bois flotté....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore du crochet à la Willow ! Tu as pris ton pied là (oui, je sais ;(((( !)...
Répondre
N
excellent ! et voilà un beau pied de nez...
Répondre
M
et bien on prend son pied comme on peut !
Répondre
T
rhoooo trop rigolo ! ! ! ^^
Répondre
S
jolie couleur et beau travail!!!
Répondre
Publicité