Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2012

LA VOITURE ECOLO

REVOLUTIONNAIRE !

En exclusivité , la voiture de l'an 3000 ....elle ne pollue pas, elle ne fait pas de bruit ..en pièces de rechange entièrement recyclées et recyclables à souhait .... Solide comme une brique  un roc, spacieuse, personnalisable : vous pourrez changer le train de pneus, voire même le chassis en fonction de vos goûts en matière de boutons de commodes .


le Monospacedu futur !
le WILLOWSPACE

DSC08291Carrosserie estampillée et entièrement roulée dans le :
photos fma cod2 2008 050 

un prix défiant toute concurrence chinoise ou autre :  pour une brique vous vous l'accaparez !

Aérodynamise optimal , toit anti-météorite, calandre avant anti-créneauraté,
ouvertures de portes latérales sans commandes

DSC08294Passez commande dès aujourd'hui !
Faut que je fasse marcher mon entreprise, j'ai besoin de me recycler moi-même !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe ! C'est souvent ce genre de jouets que les enfants apprécient le plus bizarrement :)<br /> <br /> Ses roues sont en quoi?
Répondre
T
dis ça te dérange pas de piquer la titine d'un être de la biodiversité!! lol<br /> <br /> tu vas chez bidouillette fais lui 2 gros poutous de ma part, sur la joue gauche!
Répondre
M
Elle marche à quoi ta titine ? Car vu le prix du carburant j'espère que tu y a pensé ?<br /> <br /> Puis pour mon dos faudra que tu prévois aussi de bons amortisseurs. Et oui je suis un peu compliquée !<br /> <br /> Sinon sur le plan écolo, je marche !<br /> <br /> Bonne chance pour ton entreprise.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour aujourd'hui ............ mais comme prévu, je suis rentrée tard. A tout bientôt.
Répondre
J
Une brique !!! c'est quand même pas donné tout de même ^^ enfin quand on aime on ne compte pas, hein ?!? Biiiiiiiiz !
Répondre
B
La bebete à droite sur la photo, c'est un panda ?..j'ai pas réussi à tout lire...encore trop de tilleul dans les nyeux à c't'heure...allez moi je te commande un willowspace..au moins j'aurais pas de problème de batterie pour l'hiver et les serrures de portes, là c'est sûr, elles ne vont pas givrer !
Répondre
Publicité