Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 février 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 16 : ANIMAL DE COMPAGNIE

Encore du crochet !?!?!?!?!

Ben oui, 16ème édition sur 22 ..... bientôt je vous fous la paix avec ça et bientôt ......ça va me manquer ...alors je continuerai toute seule voilà !

Cette semaine, j'ai failli louper le défi, pour une raison bien triste d'une part mais aussi, je l'avoue, parce que je ne m'en sentais pas capable .... et pourtant , un thème qui m'est très cher, chez
ISABELLE  KESSEDJIAN

L'ANIMAL DE COMPAGNIE (le plus réaliste possible ....)

Nous avons eu 4 animaux de compagnie , 4 chiens de récup, il nous en reste 2, Gus et Mona.

mes chiensJe ne compte pas les pigeons, tourterelles, escargots, lapins, chiens errants etc.....qui ont été en convalescence à la maison ou en attente d'un nouveau maître, ni les si nombreux chiens,  chats, sanglier, bébé lièvres coucounés chez mes parents durant le temps où j'étais jeune et belle

Mes chiens actuels étant difficile à bien ressortir au crochet parce que noirs aux yeux marrons, j'ai eu l'idée de faire mon Willow ou mon Kuma qui étaient hyper fastochs côté contrastes...mais je leur ai fait tant d'hommages, que j'ai pensé aussitôt à mon GUS, qui vieillit et qui va sur ses 16 ans avec ses problèmes d'arthrose, de train arrière faible, de surdité, et d'incontinence ...mais on assume jusqu'au bout tant qu'on le voit heureux et intéressé à tout ce qui se passe .... alors hier soir, je l'ai pris en photo puis en le regardant dormir , j'ai crocheté ...voici la séquence EMOTION :

DSC09314


DSC07214

 

et bien sûr, la prise de photo avec le nez de la curieuse Mona qui vient sentir le museau de son copain et lui retirer quelques poils blancs du museau !!!!!

DSC07215Allez voir le MUSEE des SERIALS CROCHETEUSES (clic sur le titre)
vous ne serez pas déçus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cet hommage à ce brave Gus...et respect à ta Mona qui ne te l'a pas boulloté (ton oeuvre crochetée evidemment!)!<br /> <br /> Je craque toujours sur tes 2 premiers chiens magnifiques et majestueux.
Répondre
J
Belle fresque avec tes chiens, passés et présents. <br /> <br /> Willow et Kuma, de vrais seigneurs !!<br /> <br /> Mona a l'air bien triste d'être en bout de liste.<br /> <br /> Gus, je l'adore ! Il est comme moi, le poil bien grisonnant !<br /> <br /> Du coup, j'ai scanné les vues de ma chienne boxer que nous avions tant aimée.
Répondre
A
C'est vraiment magnifique, bravo isanoune ! et c'st vrai que c'est touchant "Le repos de Gus" ..<br /> <br /> <br /> <br /> pour te faire rire (enfin j'espère)<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2012/02/21/23575100.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
N
c'est vraiment superbe...Bravo à toi!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
L
Magnifique, on dirait un vrai, version jeune chiot plutôt ! <br /> <br /> Merci pour ton p'tit com' chez moi. A bientôt.
Répondre
Publicité