Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 17 : l'UNIVERS DE L'ARTISTE PEINTRE

N'ayant pas pu crocheter la vraie Joconde, et bien que je sache peindre la girafe (si si cliquez dessus!), j'ai préféré mener un dur combat pour ce mango 17 chez Isabelle  KESSEDJIAN dont le thême était

L'UNI VERT UNIVERS d'UN ART triste ISTE pitre PEINTRE ...en HERBE (précision pour JO!).
...  J'ai subi ces derniers temps un traitement provocant des nombreux problèmes digestifs , je ne pouvais donc que me joindre au malheureux tube de gouache par pure compassion et compression aussi ... !

alors voici mon cri d'alarme  :

STOOOOPPPPP ...ASSEZZZZZZZ ....ARRETEEEEZZZZZ  .......

regardez dans quel état les artistes peintres en herbe mettent le tube de gouache  !!!!
Sans titre 6

navet n'avez-vous  donc aucun QI coeur ??????

  CESSEZ de LUI APPUYER SUR LE VENTRE, de l'ENROULER SUR LUI-MEME !
Ne voyez-vous pas qu'il souffre, qu'il en a des nausées jusqu'à rendre son contenu ?????? 

AMIS DE LA GOUACHE...SUS AUX ESQUICHEURS !!!!! MANIFESTONS !

manig gouache

 

Photo pour le musée des sérials corcheteuses que vous pouvez visiter ICI

Gouache Willow 

Pour signer  la pétition, apposez votre cri sur "commentaires" ci-dessous !!!!!

  Merci de votre soutien !
A ça ira , ça ira ....les artistes-peintres ont les aura !!!!!!!

PS : Pour les Daltonien et les mammouths laineux  , une version couleur est disponible sur commande......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te lance des défis dans le crochet. bravo
Répondre
L
Quel bonheur de se balader sur ton blog ... ça fait du bien de rire.
Répondre
A
merci pour ton commentaire dans mon blog, tes creations sont super originaux!
Répondre
S
Très belle idée.
Répondre
C
hi hi au départ j'ai cru que c'était un tube de dentifrice ... de ceux que Jeanne me laisse désespérément au bord du lavabo et qui se répandent partout ...et puis vue la couleur je me suis dit que le tien était vraiment mal en point!<br /> <br /> ... j'espère tout de même que tu n'as pas cette mine là!
Répondre
Publicité