Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 18 : LES FRUITS

 

 CHEZ ISA : DEFI-FRUIT ..TOUTI-FRUITS...

DSC07272Mais...... c'est quoi ces têtes humérales et ces glènes *  ??????

Avant de la retourner pour comprendre comment elle est foutue, faut vous dire .......J'aime beaucoup les fruits et beaucoup de fruits ...mon choix pour ce thème  : se fendre la poire ! Tout le monde en a besoin vu l'actualité, vu les évènements tristes ou dramatiques qui se passent dans nos vies. J'aurais pu vous la faire trash, fendue avec un couteau dans le teston ....je pensais pouvoir faire ...mais bon, là, j'ai finalement choisi de rester dans l'humour ....

 

Alors voici ma poire dans tous ses états , elle sera exposée au
MUSEE DES SERIALS CROCHETEUSES....

 

se fendre la poire


* non, mais ....faignas, faziez comme moi, instructionnez-vous sur le web......

 

PS : je remercie Isabelle KESSEDJIAN de m'avoir incitée, par la qualité de ses créations , la fantaisie dans son blog, à participer à ses défis. J'ai appris le crochet très jeune, mais je ne faisais que des napperons ou des petites tenues hyper simples, sans trop de formes particulières ...et là, je crochète en apprenant sur le tas (mon ouvrage, pas moi !) et sur le tard (tuit ans), à faire des formes sphériques, des formes dans d'autres telle que la bouche de la poire, des assemblages au crochet ..... bref.... je suis comme une gamine hyper appliquée qui rigole intérieurement ! (comment ça, c'est pas nouveau ?????) mais qui est obligée de réfléchir aussi...pfff.....ça m'fatigue au final .....................j'vais me coucher tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que tu te fends bien la poire ! <br /> <br /> elles sont géniales tes poires, moi j'aurai peur de les manger...on ne sais jamais, si elles mordent
Répondre
N
un peu d'humour ça fait du bien.....Jolie la poire lolll!!!Merci pour ta visite<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
N
extra tu as bien raison et tu me fais rire...nath
Répondre
C
ahahah elle est extra ! Elle tombe à pic pour apporter une touche d'humour pendant l'hiver.
Répondre
M
Y-a pas: ta "poire fendue" donne "la pêche" ! J'adore ta fin de billet... c'est chouette d'être embarquée, stimulée de la sorte... pour ça, vive la blogo !
Répondre
Publicité