Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 20 : LES GOURMANDISES

Pour ce défi chez Isabelle KESSEDJIAN ...j'avais l'embarras du choix, ma gourmandise ne connaissant pas de limites ....j'ai dû me faire violence et me restreindre à un seul choix... cruel dilemne !!! atroce souffrance ...

J'avais choisi les m&m's , après avoir laissé, à regrets,  les nounours en guimauve finir leur hibernation et les Kréma ça et là et les mars sur leur chouette planète...bref.....et la joyeuse bande de m&m's me paraissait bien sympa ...

4070

(image trouvée sur le net et complétée)

alors je leur ai fait plaisir et offert un voyage au centre d'ISA .....
formidables sensations, séquence émotion-glouton !

sauf, que avant de les croquer j'ai bien vu l'air dubitatif du petit vert  ... il m'a confié, qu'il y en avait un qui manquait ........... horreur .......nannnn, fallait pas que j'en oublie un, quel gaspillage .....dans son immense générosité, le petit rouge a bien voulu m'aider ...
mms3(image trouvée sur le net et complétée)

je me suis mise donc à le suivre ...et voilà sur ce à quoi on s'attendait ...

on l'a discrètement, par derrière , approché
DSC07468tout aussi discrètement contourné

et surpris dans son plus simple habit ...pour ne pas dire sans slip !

DSC07466

inutile de dire comment il était étonné et quelque peu gêné !

DSC07462

Il ne se rendait pas compte qu'il avait bravé le danger !

En voulant se faire griller la cacahuète, sa couche en chocolat aura pu tout simplement couler  ......

m&mswillow

Heureusement j'étais là pour le sauver et très très vite l'avaler ....maintenant qu'il est en sécurité
Je peux tranquillement aller visiter le
MUSEE DES SERIAL CROCHETEUSES
(clic sur le nom)

Après avoir remercié le petit rouge de m'avoir aidée,....
Regardez comme il se sentait gêné ....

medium_mms_red(image trouvée sur le net)

Bref ...juste après, c'était à lui d'y passer ...comprenez ...je ne peux pas me maîtriser,

I AM THE SERIAL GOURDEMANDEUSE ! 

mm

(image trouvée sur le net)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort les m&m's en crochet et en maillot de bain en plus.
Répondre
G
looool trop rigolo ton m&m's à la cacahuette grillée :-D
Répondre
C
T'as osé manger ton modèle ! rhôôô !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup les histoires qui entourent tes bricolages, trop marrant !!<br /> <br /> je vais voir les travaux des autres sérials...<br /> <br /> bises...
Répondre
S
extra ! j'aime beaucoup<br /> <br /> belle après-midi à toi bisous
Répondre
K
c'est trop chou bravo pour l'idée et passe une bonne soirée
Répondre
Publicité