Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

BOIS FLOTTE et TAGUEE PAR M. RECUP

Si vous voulez voir une babiole en bois flotté sur mon autre blog , cliquez sur la photo ci-dessous
après avoir lu le tag réponse à M. RECUP sous la photo ..... si ça vous intéresse aussi .....

DSC07473


1/Quel est le mot que tu dis le plus souvent ?
Voilà ! ou pardon (même au meuble sur lequel je me cogne !) ou génial ! ou c'est pas logique ! ou ouais !

 

2) Blogger est plutôt un passe temps ou une vrai nécessité ?
Un passe temps dont je peux me passer si je fais quelque chose de précis (partir en congés, bricoler, voir famille ou amis) et une habitude si j'ai l'ordi sous la main  …...mais je ne déprime pas quand il est indisponible

3) Passe tu plus de temps sur ton blog ou avec tes amis ? 
Sur mon blog tout simplement parce que je passe plus de temps chez moi qu'ailleurs et mes amis les plus proches n'habitent pas dans ma maison hihihi....et la plupart bossent, n'habitent pas autour de chez moi....de plus, je n'ai pas d'ami(e)s qui ont cette passion du bricolage comme moi, même s'ils s'intéressent à ce que je fais ! Je passe cependant beaucoup de temps aussi avec mes amis , beaucoup de sorties, de  week-ends,de  congés et durant ma convalescence j'ai multiplié les visites (un beau retard de rattrapé et une bouffée d'oxygène !) Je ne sacrifierai jamais une sortie amis pour le net.

4) Quelle est la date de création de ton blog ?
Le 1er http://willow.blog4ever.com 2005 je crois ou fin 2004 je sais plus trop

le 2ème http://guslebricolo.canalblog.com le 8/01/2007

le 3ème http://kumawillowetmoi.canalblog.com le 6/02/2007

le 4 ème http://willowboisflotte.canalblog.com en 01/09/2011

5) Tu préfères plutôt manger salé ou sucré ?
 Les deux ! J'aime tout ! Mais le grignotage plus souvent en sucré

6)Quel pays aimerais tu visiter ?
Canada – Irlande – Pérou – Inde (chez les Bishnois)- Islande... mais je suis émerveillée par tout ce que je visite (dont la France )

7) As tu déjà pensé à vouloir inventer une chose utile qui n'existe pas encore sur le marché, si oui quel genre de chose ?
Je n'arrête pas , mais chaque fois que je cherche sur le net, ça sort tout juste ou ça existe , comme l'ordi pour ceux qui n'y comprennent vraiment rien, des systèmes de rangements ou d'accès placards dans les cuisines, rideau de douche amovible sur 3 plans.....etc, que des trucs pratiques ou des trucs pour le handicap humain ou animal (ex : un système adaptable sur les pattes des chiens(jambe artificielle) pour qu'ils puissent se relever et se coucher facilement et en douceur quand ils sont très vieux comme le mien ….........) J'ai d'ailleurs fait une sorte de "brancard" en toile avec emplacement pour les pattes qui nous a servi pour transporter notre Willow et notre Kuma chez le véto plus aisément pour eux, comme pour nous ...

8) Peux tu me dire combien d'amis blogo tu t'ai fais grâce à ton blog ? 
Une dizaine dont certain(e)s que je n'ai jamais rencontrés mais je n'ai aucun doute sur le lien amical très fort qu'il soit passager ou durable.

9) Fais tu les choses le jour même ou tu repousse au lendemain ?
Les deux ! mais après mon traitement je procrastine beaucoup plus ! parait que c'est normal ...donc, je patiente ....

10) Pense tu avoir une influence sur le net grâce à ton blog ?
Je dois dire oui parce que quelques personnes me l'ont dit, en matière d'humour et de sincérité , puis quelques unes qui se sont mises à ramasser du bois flotté, une avait essayé de faire des masques en bois flotté, d'autres prennent des photos pour moi en relation avec ce que je fais (photos ou bricolages) ….. pour ce que je sais. Mais ce n'est pas vraiment de l'influence pour moi, c'est du partage entre amis parce que moi aussi je vois ou je fais souvent d'autres choses en fonction d'eux ou en pensant à eux !

 11)  Aime tu les parcs d'attractions ? 
Je n'ai fait que le futuroscope et j'ai adoré , cependant je n'aime pas trop la foule et les bousculades , le bruit, les files d'attente donc, pour les autres je ne les ai pas fréquentés pour cette raison. On a d'ailleurs fait demi-tour devant l'entrée du Parc Gaulois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
gai, amusant, ironique, la dose quotidienne nécessaire. a bientôt
Répondre
A
ce tag m'a donné l'idée de t'en faire faire un autre..<br /> <br /> <br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2012/03/23/23833912.html<br /> <br /> <br /> <br /> Ne me remercie pas, tu sais bien que je ne peux rien te refuser ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Isanounette !
Répondre
M
Merci WILLOW, sa me fais très plaisir que tu es répondu à ce tag. <br /> <br /> J'ai visité l'Irlande et je peut te dire que c'est un très beau pays.<br /> <br /> @ faire donc. Bisous
Répondre
A
dans la question sur ton influence grâce à ton blog, tu aurais pu ajouter "super prof pour les copines nounounes " ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de la mi-semaine IsaJolie !
Répondre
C
la 3 entierement d accord avec toi , j ai l impression de l avoir ecrite cette phrase lol,<br /> <br /> ont ne se connait pas mais dans la vrai vie je pense qu on serai amie car tu a beaucoups d humour et tu a l air de dire se que tu pense ceux que j adore ,continue a nous faire rire
Répondre
Publicité