Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 21 : LE JARDINAGE

lombricsPendant qu'il y en a qui vont se gaver , moi je viens d'assister à une mini-rébellion du crochet, alors que je venais juste jardiner .... Isabelle KESSEDJIAN ne devrait d'ailleurs pas venir ici... un vent de contestation souffle sur le jardin ! et les mains expertes pourraient ne pas se sentir bien à l'aise pour ce défi ! Mais oui, tout n'est pas rose dans le monde du jardinage ! la preuve .....je me suis donc faite toute petite et ne suis pas intervenue ....je me suis même sentie un peu émue .......

1

 

2

 

3

4

 

5

 

6

 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

Et voilà GOTIK, le LOMBRIC se retrouve dans un tunnel de taupe, six pieds anneaux sous terre, pendant que vous n'en avez que faire !!!!!! Vous auriez pu au moins lui proposer le MUSEE au lieu de ne penser qu'à jardiner ! pffffffff .... et maintenant qu'est-ce qu'il va bouffer ?????

Gotik musée

 

PS : je vous conseille de visiter le musée le vendredi .... jour dernier de chaque défi , et toutes les oeuvres y sont exposées .....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le p'tit dernier avant d' allez au lit, je vais avoir la tête dans l'pâte tout a l'heure j' te dit pas, mais je vais faire des beaux rêves quoi que je ne sais pas entre ton lombric,et autres petites bestioles!!morte de rire <br /> <br /> je tenais a te dire encore bravo pour tes petites histoires,tu pourrais écrire tes aventures tu aurais des lecteurs c' est sûr gros bisous dane
Répondre
F
J'attends avec impatience la saison "2" de ce feuilleton palpitant.
Répondre
C
Hi hi, il est trash ton roman photo, c'est pas arrosé avec de l'eau de rose! Mais je les aime bien tes héros ils ont une bonne bouille de révoltés! :)
Répondre
L
il est trop tout ! (beau, mignon, rigolo...)<br /> <br /> et le roman photo, un régal :-)
Répondre
L
je n'avais pas encore vu ton défi jardinage, je l'adore, ton gros vers de terre et ta taupe sont magnifiques, on voit bien que tu as de vrais exemples chez toi, ça sent le vécu, lol (j'ai les mêmes à la maison mais pas en crochet).
Répondre
Publicité