Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2012

DEFI JOCONDE CHEZ RANTANPLAN .. MONA LISA


J'ai relevé un défi che RANTANPLAN ...relooker LA JOCONDE ....Comme je n'ai bidouillé que des photos, j'ai tout posté sur mon blog photos , normal non ???... .... si la curiosité vous taraude ...cliquez sur le nom ou sur la photo
KUMA

kuma 185

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouf!! hier impossible de laisser un com avec canal!! ce que tu as fait à la joconde !! là t'éxagère un peu, la pauvre elle va se retourner dans sa tombe!!( aussi ton ver va l'aider un peu lol)et déjà qu'elle doit suporter la présence de sa soeur jumelle, m'étonne pas qu'elle vire de couleur!!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
Publicité