Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 22 : LE VOYAGE

DER de DER ....SNIFFFFFF ....Dernier défi chez Isabelle KESSEDJIAN ...Le Thème le Voyage ....
PFFF, entre les préparatifs et les impondérables,  j'en ai fait des crochets !!!!

 au début, je ne souhaitais pas partir en fait, je pensais que mon terrain me convenait très bien ! mais je n'ai pas pu compter sur mes amis d'à côté !
apéro willow

Ensuite, je voulais remonter le temps, à dos de Mammouth laineux, c'est bien mieux ! ...mais Zarola était là ! Elle l'avait super bien crocheté, donc je me suis tournée vers une autre destination. On m'a alors proposé plusieurs moyens de locomotion ..... D'abord, la Twodadas'car .....quelle histoire !!!!

twodadas'car

Mais j'ai pas eu envie , chai pas un pressentiment que j'y passerai bien trop de temps dedans....

Puis on m'a dit :" le 4x4 est plus adapté pour la traversée ...."
ston'car willow
Mais là encore , j'avais pas la sensation de pouvoir arriver à destination
Autant partir avec les Fous du Volants dans le Tocard Tank .... ou autre bolide complètement débile !!!!
fous du volant

Alors comme je voulais toujours me faire la traversée du désert !
pourquoi pas à dos de chameau ...ou de dromadaire ????

dromad willow
Et voilà, on me fait encore des misères !
PFFFFFF c'est pas demain que je ferai le tour de la Terre !!!!!!!

Dromadaire de Willow

Heureusement dans le taff, j'avais encore mon petit Alf !Alf à willow

J'irai donc me consoler en allant visiter le MUSEE !!!!!
Si vous voulez bien m'y accompagner, alors cliquez .....

 

Pour le coup .....j'vais te montrer que le dromadaire a aussi deux bosses
l

 

Tiens ! bien fait !

chameau

 

 

 

Hihihihihihihihihihiihiohihihioooooooooo

satanas et Diabolo

 

 

PS : GRAND MERCI ISA pour cette énergie crochetesque et ce partage !!!!! ça va me manquer .......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
du même coup je regarde tes autres prouesses je me marre trop bien tu es épatante biz Dane
Répondre
C
Zut on y prenait gout à ses petits reportages crochetesques ....tu vas bien nous imaginer quelques petites scènettes supplémentaires?
Répondre
S
Oh! il a bien raison de faire grève, il fait trop chaud!!!!
Répondre
A
GENIAL!!!!!!! Je ris encore, t'assures!!!!
Répondre
L
eh bien ! encore une fois, super idée, super drôle, et super bien réalisée !
Répondre
Publicité