Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2012

MAMMOUTH ....

Je ne bricole pas en ce moment, JE RANGE ! j'évacue, je trie et quand on a tuit'ans et qu'on récupère beaucoup pour bricoler , je ne vous montre pas la photo du chantier !

Donc, pour faire vite mais ne pas rester blogalement inactive ,
je continue chez Isabelle KESSEDJIAN d'autres défis que ceux pour Mango ....

SERIAL CROCHETEUSES SC 111 :
Réaliser un MAMMOUTH - quelles que ce soient la méthode et les matières employées .....

Alors je vous livre ma recette pour gens pressés ou trop occupés comme moi :

Prenez un éléphant en bois flotté que vous avez préalablement fait et s'il est très ancien, c'est très bien  ....

éléphant Willow
Zut, il fait le mort ou alors il dort encore.... quel coquin ! bon en tirera rien , passons notre chemin

 Rabattez-vous sur la maman et son enfant avec un dessin aussi très ancien mm3

Zut, il prennent la tangente .... et elle est pas si lente .....

 

J'avais encore un vieux dessin .....mais c'est sans compter ....

mammouth

Bon ben, récupérez votre dernier bébé même s'il est pas content !
Après tout, c'est courant chez les enfants (oui aussi,  chez certains grands )

Pachiterne de Willow Confectionnez lui une jolie défense ,  dîtes-lui que c'est juste une superbe ganse
et que ça lui va bien mieux que ce qu'il ne pense.
Puis avec un soupçon d'hypocrisie faites lui croire que c'est juste pour l'histoire et fixez la lui sur sa mâchoire , en l'impliquant "allé, tu souris et c'est fini ..."


Rajoutez-lui un postiche, dîtes-lui "Chiche mets-le entre les deux tympans,
chui certaine que ça t'ira comme" GANG" !
(GANG, Postiche ......elle est pas bonne celle-là, trouvez-pas ???)


Enfin, offrez-lui une coupe chez l'oreilleur ...oui, le coiffeur des oreilles ... il lui fera la coupe mammoutesque ....
mm
euh, non, là je crois ben qu'il veut pas ! il est toujours pas content le néléphant !
Le pachiterne est toujours en berne !

 

Mais bon, trouvez pas qu'il ressemble à s'y méprendre à un mammouth ????
Attention, ne me contrariez-pas tous zé toutes !

J'vous garantis qu'avec mes compétences non dénuées de modestes et si nombreuses connaissances,
  il est originaire d'Afrique, mais là-bas, il n'y a pas encore eu de fouilles archéologiques !


mammouth à Willow2

 

Pour me faire pardonner , je vais lui faire visiter le MUSEE où il verra  ses petits-grands  amis du défi et où vous êtes aussi invités !

PS : Non il a pas gilet poilés, pas le temps de crocheter et puis il se serait de toute façon rasé ! N'oubliez pas, le Mammouth Africain, n'a besoin de rien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mais il est génial ton blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Jamais à court d'inspiration tu es ! <br /> <br /> PS: j'espère que le rangement avance comme il se doit :-) !
Répondre
J
"Je ne fais que passer ma route" (il est très tard, je n'ose pas trop traîner à point d'heure)<br /> <br /> Bravo pour la réalisation du Néléphant de la 1ère photo !!<br /> <br /> Bravo l'artiste !!
Répondre
A
ah bah tu es dans l'air du temps puisque tu ranges ! ;-)<br /> <br /> http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2012/04/14/24008448.html<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu auras bien 5 mn pour répondre à ma devinette ? mh ? hein mon Isanoune préférée ?<br /> <br /> gros bisous et bon week-end !
Répondre
L
Je suis scotchée ! Et en plus tu es poète ! J'espère que ton pachiterne s'est remis de sa contrariété. Tu peux le rassurer, la défense de mammouth lui sied à ravir.
Répondre
Publicité