Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE SC 114

Me revoilà ...la vie continue entre rires et larmes ...................

Les Sérials Crocheteuses ............pfff...quelle histoire ! ...j'avoue, j'ai un peu débranché...

Dommage que je n'ai pu participer au SC 112  , où il fallait habiller un kinder .......le temps d'aller en acheter dans l'épicerie du Titanic, centenaire oblige cette même semaine ...je me suis pommée, mais j'y étais ...Si si ...cliquez ICI  et ICI....je me suis pourtant acharnée à retrouver mon kinder dans les naufragés de mon estomac  .... mais il avait récupéré sa capsule, et  je ne l'ai repéré dans le flot du popo que le vendredi ...

kinder

TROP TARD !  alors je l'ai laissé rejoindre la plage tout seul ....pfff...il m'a fait ramer celui-là !

Puis il y a eu le SC 113, la bouteille en plastique à habiller au crochet en y rajoutant une fermeture éclair
 ..... je voulais faire une petite baleine, mais, quand j'ai voulu découper sa gueule  pour lui insérer les fanions(la fermeture éclair) ben , elle s'est littéralement vidée !!!!


baleine

NON MAIS, KIKI DONNE LES CONSIGNES ????? Z'AURIEZ PU DIRE QU'IL FALLAIT VIDER LA BOUTEILLE  AVANT !!!!!

Voilà, z'êtes contents ?!?!?!? maintenant que je viens juste de tout éponger, ma baleine a déjà coulé dans le bac des recyclés et exprès pour méchapper !!!

Bon j'aurais au moins travaillé sur photo filtre pour faire le pitre .....

 

Cette semaine du SC 114 chez MATMAFFET parce que Isabelle KESSEDJIAN ne supporte pas qu'on soit en congés , les ingrédients : 

The_serial_crocheteuses_n__114
Et bien, je ne pouvais pas participer non plus,
du fait que je devais garder la bande des "émotifs-cons" ......
67gmtmc4

 alors pour moi, pas question de participer avec ces écorchés ! mais ensemble , on a parlé du sujet des SC......
GRAVE ERREUR !!!! Pendant qu'on discutait ...y'en a un qui est allé chercher ce qu'il fallait dans ma boite à bougie ! et pour moi aucun répis ! voilà ce qui est arrivé à la tête brûlée !

justement  la tête brûlée !!!!!

DSC08267Brûlé au 2ème degré (ne pas prendre cette info au 1er dégré !) regardez ses pauvres poignés sans parler de  sa peau de coton jaune envolée , sa tignasse crâmée et son air un coup consterné, un coup  hébété ! 

DSC08268Alors je vous demande encore une FOIS !

sé KIKI donne les CONSIGNES ???????

allum willow

parce que moi, à ce compte-là , vu les dégâts , JE JOUE PLUS !!!! voilà !!!!

Tiens ça m'énerve tellement que je vais faire un tour au MUSEE pour me calmer .....

 

PS : pour celles qui se posaient la question mais où sont les perles : ben , c'est ce que j'ai fait avec ce post : j'ai enfilé des perles (définition : passer ou perdre son temps à des futilités, des niaiseries ....) sauf que là, j'ai inventé la nouvelle définition : je n'ai pas perdu mon temps !!!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ta créa et ta petite histoire aussi, merci pour tes visites.<br /> <br /> A bientôt. Biz
Répondre
K
Excellente la créa avec la boîte d'allumettes !
Répondre
A
Merci pour ton comm suite au sc et courage à toi !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
j' Adore! on a vraiment l' impression que ça a cramé grave,c' est trop kool tu as beaucoup d' humour aussi,ce qui ne me déplais pas au contraire a bientôt dane
Répondre
F
Tout bien réfléchi, il me semble bien connaître 5 de ces émotifs-là qui t'ont fait lâcher ton crochet... Qui sont les autres... A moins que certains comptent double !
Répondre
Publicité