Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2012

RECUP RECUP .....sur ma terrasse

DSC08682

Je ne sais pas combien de temps ça durera mais pour l'instant c'est sur ma terrasse et ça ne m'a pas couté un clou ..........quelques vis j'avoue et un peu de tissu !

Rien que de la récup : bouts de montants d'un lit , quelques pièces d'une vieille armoire en pin démontée depuis plus de 9 ans, ossature de clic-clac , quelques tasseaux de récup et même les mousses sont aussi de récup.....

DSC07777

DSC07769

Après quelques montages, vissages et coups de pinceau ...voili, voilou

DSC08681

 

DSC08683

Dommage que ma photo ne rend pas la frise visible ... ça donne une super finition et un beau mariage entre le bois et le style des coussins ...tant pis ...chui pas photographe ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouhhh... j'imagine les moments de farniente possible dans ce bel endroit ! Je m'y vois déjà avec un bon livre, un tricot... ou encore un bon verre (de jus de raisin bien sur :)) ! Un grand bravo pour tout cela !
Répondre
D
Super joli, votre coin terrasse! Nous aimerions beaucoup ce style.<br /> <br /> Aux Pays-Bas ils construisent déjà depuis longtemps des banquettes comme ça en bois de récup', faits des planches d'echafaudage.<br /> <br /> Visitez notre site dutchwood.fr
Répondre
B
C'est vraiment superbe ! Pour un aménagement tout en récup, c'est carrément bluffant. J'aime beaucoup l'association bois/cailloux/blanc/vert, c'est une inviation, ce petit coin détente.
Répondre
F
Magnifique ! que l'on doit être bien dans ce petit cocon, cela me donne envie et une idée, je n'ai pas de terrasse couverte mais un "futur" coin lecture qui attend d'être fait. encore bravo ! bonne journée
Répondre
J
Super !<br /> <br /> Plus besoin de s'adresser à "la Damidot" de la télé !!<br /> <br /> Bz.
Répondre
Publicité