Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 125 : ROUGE

Isabelle KESSEDJIAN nous a parlé  : Attention Mesdames, le thème de cette semaine sera très difficile... 
Suivez le fil rouge !!!!
Déroulez le tapis rouge et ... surtout ne soyez pas rouge de colère, mais rouge combativité, rouge vie, rouge sang !
Attrapez votre crochet et donnez vie à l'objet de vos envies d'un beau rouge passion...
Et dans tous les cas, vous l'aurez compris, en rouge créativité !

 

Alors parlons peu , parlons bien ! mais avant toute chose, je souhaite mettre la main sur deux compères car ils me mettent rouge de colère !!!!! Il s'agit de Guillaume Tell et Cupidon ! alors vous me posez la question : mais pourquoi ???? si si, je vous ai entendu ...voilà pourquoi :

7

rouge coeur1

rouge pomme 22

 

(La photo pour le musée)

rouge

 

Alors, vous comprenez maintenant ???? tiens d'ailleurs pour me calmer, je vais aller faire un tour au

MUSEE DES SERIALS CROCHETEUSES 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jamais à court d'inspiration, je vois que tu t'éclates dans ce monde créatif percutant...<br /> <br /> Jean n'est pas passé ? Ah ? il faut que j'aille au nouvelles...
Répondre
C
Extra ton fil rouge pour cette fois encore !!!<br /> <br /> bon week-end !!
Répondre
R
Ces 2 là , Guillaume Tell et Cupidon maintenant, ben...., il sucre les fraises, sont plus de 1ère jeunesse, et ils ont la maladie de Parkinson alors forcément.....Bises
Répondre
R
Faut bien que le fils de guillaume tell et la fille de Cupidon fassent leurs apprentissages, non?
Répondre
D
toujours aussi drôle j' adore ,c' est un grand plaisir de te voir participer a bientôt bisous ma belle
Répondre
Publicité