Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 127 : RECOUVRIR UNE PIERRE, UN CAILLOU, UN GALET au crochet

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous demande d'habiller une pierre ou un caillou ou un galet

 

...et comme j'ai rien dans le cailloux , j'ai habillé Pierre et pour longtemps je pense ! J'ai pas vraiment fait dans la dentelle, comme elle demandait ,  à la manière de RESURRECTION FERN  ...bref...... REMEMBER, vous avez tous et toutes sans doute vu ou connu ça .....

pierre 1

Euh........ je m'explique , ou plutôt vous .......vous en pensez quoi ?
Je vous le livre en couleur pour éviter les lourdeurs et pour le musée

thing-called-love

TAPEZ 1 : Si vous pensez que Pierre se laisse aller avec son vilain short, sa coupe de ouf, ses chaussettes trouées, à côté de la belle Nina.

TAPEZ 2 : Si vous pensez que Nina est bien gonflée ! hum hum .....

TAPEZ 3 : Si vous pensez qu'il vallait mieux que j'habille Pierre plutôt que Paul

TAPEZ 4 : Si vous pensez que "Nina sert Pierre" ..... hum hum hum .......

TAPEZ 5 : Si vous avez connu ce Pierre

TAPEZ moi : Si vous m'en voulez de vous y faire repenser

,

 

OK OK OK ...... je sors, je vais faire un tour au

MUSEE des SERIALS CROCHETEUSES pour me calmer ........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien je vais taper 6 car j'ai bien rigolé.. le dilemne est: vais-je te demander de me tricoter un short lol...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Hi, hi... moi je me plais à reconnaitre dans cette scène Pierre et Thérèse du "Père Noel est une ordure" ! Manque juste à Pierre son fameux petit gilet pour sortir les poubelles :-)! !
Répondre
R
J'ai oublié de préciser qu'il ne fait pas l'amour qu'à Nina,hi,hi,hi.
Répondre
R
Je tape 5. Bien entendu, j'ai connu Pierre même qu'il fait l'amour tout nu mais qu'il garde ses hhhooorribles chaussettes. Bises
Répondre
T
Un vrai feuilleton ! Et le crochet, c'est pas que de la dentelle, hein. Mais c'est toujours un plaisir ! Bravo ! Bon dimanche.
Répondre
Publicité