Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 138 : SUJET LIBRE EN MOINS DE 2 HEURES ....

Libre , libre , libre ... elle en a de bonnes Isa !!! ...Elle donne un sujet libre au crochet à condition qu'on y mette moins de 2 heures ...
Bon vous me direz là où y'a de l'chaine ...alors allons-y ....
OK ! C'est parti, j'vous préviens, cette fois, ça va saigner ! je compte faire du lourd ......mais en plus léger !!!!

Mon idée m'est revenue (et oui, ça fait un moment qu'elle me trottait) quand j'ai vu ma soeur avec ses éternelles grosses bagues assez design...

D'hab je fais pas dans la dentelle, mais là, si, et en fil de fer fin ......

ferwillow

DSC01362

Et voilà ! après même pas deux tendinites heures, j'ai fait ma bague en fer

bague willow

Le bas de la bague n'est aps écrasé, c'est la perspective de la photo .... et oui, je travaille en 3 D ...D: délires..

Comment ça vous êtes déçues ???? vous n'avez pas rigolé cette fois ????
ben tant pis ...je persiste et signe avec un dernier conseil :

fer

Eviter de commencer avec du barbelé ! là, c'est plus un sujet libre !!!

Bon 2 trois petits pansements, le temps de me débarbeler débarbouiller et je vais faire un tour au MUSEE ...vous m'accompagnez ???


Message pour mes visiteurs et teuses.... je lis tous vos commentaires, j'adore ..je ne reponds pas systématiquement comme certains, mais sachez que j' apprécie plus que vous ne pensez , et idem pour les autres participantes.... je viens vous voir et j'adore aussi .....Euh...je vous adore, mais pas au point de vous faire un jeté de lit crocheté en fil de fer ....faut pas abuser !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
GENIALE et MDR ...originale ta bague en fil de fer un peu grande ..<br /> <br /> Tu ne savais pas que le barbelé était dangereux ( qu'est-ce que tu as appris à l'école )..humour .<br /> <br /> Bisous et bon week-end ...
Répondre
K
Bonne semaine!!!
Répondre
Très réussie ta bague ... mais t'aurais du me demander, pour le barbelé, je t'aurais prévenue que c'est un peu dangereux, tu sais que le fil de fer ça me connait !
Répondre
A
elle est super belle ta bague, mais dommage que tu aies saccagé la photo de toi, ah lala pour la peine je t'ai cliqué !!!<br /> <br /> bisous tenon-mortaiseux !!!
Répondre
M
J'adore cette bague ! Et voilà... une nouvelle designeuse de bagues est née !
Répondre
Publicité