Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2012

AUTANT EN EMPORTE LE VENT ....

En retard d'une heure ....il est 1h09 après Jésus Christ, et c'est intenable ! alors que la chauve souris ! pfff.....


Ma participation au sujet Couleurs D'Automne ....alors que je viens juste de décaper le mur ciré de ma SAM orange !!! quel comble !!! non !  il s'agit de la SAM mais c'est un comble quand même  ...j'ai fait l'effort pour Isa et pour Tatie Fabie qui nous hébarge ...euh..nous héberge pour ce SC 139, j'avais promis .....

Tant pis si je suis HS ..euh...HD (hors délai ou Haute des finitions défintion) ...mais avant qu'elle ne se dégrade (la feuille mais pas que ... je préfère la fixer sur l'écran ...avant d'aller me coller moi-même à l'oreiller)

 

feuille willow automneBon je vais aller roupiller au Musée, s'il n'y a pas trop de vent ....et pas trop derrière non plus ....

allé Chauve qui peut devant mon ex exhibitionniste ...

PS : j'avais failli vous mettre Adam version Dieu du stade ou Apollon, mais vous ne l'auriez pas supporté ....il vous aurait fallu une loupe, comme celle que vous avez entre les mains pour lire cette phrase et essayer de regarder vainement au travers du manteau de la chauve-souris .... 
Bonne nuit, faîtes de BEAUX rêves ...................................................
bon je donne un bonus ..la chauve-souris avant ...mais ça c'était avant

chauv

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très bon dimanche! Ziboux
Répondre
J
La chauve-souris qui joue à Adam... pour mettre en scène une feuille ! Merci pour le petit moment de rigolade. T'es incroyable ! Mais où vas-tu chercher ça !?
Répondre
C
Un kikou pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> tout plen de bisous Isa<br /> <br /> chatou
Répondre
C
Un petit kikou Isa, boudu avec le vent qu'il a fait les deux derniers jours, la feuille a du vraiment s'envoler lol.<br /> <br /> aujourd'hui heureusement tout a été calme et ensoleillé<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
K
Bonne fin de semaine ... bizzz
Répondre
Publicité