Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2012

LA GRENOUILLE AU BEC LARGE ..ou THE SERIALS CROCHETEUSES n°143 :VERT

Je pouvais pas rater cette semaine VERTE chez GREENYE .... la suite des aventures d' Isa K. Et pourtant je me suis creusée le neurone ! Que vais-je faire KERMIT ? un ver vert ? .......puis j'ai opté pour une blagounette qui me fait toujours marrer ....

gren

elle parcourait, les marécages, les bois, les forêts  et s'adressait à tous les animaux en leur posant les mêmes questions

gren2

puis elle repartait, et continuait ainsi jusqu'à la nuit

gren3

gren4

jusqu'au chat !

gren der1

grender2

et d'un air pincé, la bouche en cul de poule ..............................

gren end

 

 

Photo pour le MUSEE DES SERIALS .... où je vais aller , vous me suivez ????

La grenouille au bec large

 

 

Désolée pour la mauvaise qualités des photos ...trop vite, trop tard ...trop ou pas assez en fait ......

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour il serai possible d'avoir les explication svp car elle et geniale la grenouille et j'aimerais essayer pour le bapthemede mon fils merci d'avance
Répondre
A
J'adore ta grenouille à grande bouche, c'est une histoire rigolote
Répondre
M
Je n'avais pas vu cette grenouille toute mignonne, j'adore!! Bises
Répondre
M
J'avais manqué ta grenouille, elle est toute mignonne et elle va apprendre à tenir sa langue... !
Répondre
S
Oh! je l'avais loupée! je suis un peu surbookée en ce moment..<br /> <br /> C'est trop drôle!<br /> <br /> Génial!
Répondre
Publicité