Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 145 : ORANGE....

"NON, mais j'ai pas que ça à foutre moi !!!!"
C'est ce que j'aurai dû répondre à ZAROLA !! et je lui aurai rajouté de laisser le message à Isabelle Kessedjian ! Non mais !!!! c'est quoi ces gamineries à la fin ????

D'abord, je me repose .... ensuite je refais mes murs....... puis je sors, je suis invitée, oui môaaaaa !!!....... et puis cette semaine, je pouvais pas participer, parce que je suis allée au ciné ! Figurez-vous que j'ai zieuté un vieux film qui avait pourtant maltraité mes douces naïveté et sérénité et qui m'a rendue phobique des soins des yeux ....

Et je devais pas être la seule , regardez ce qui s'est passé en début de séance , les oranges ont foutu le camp, trop pressées

orange mécanique 2

 

Photo pour le musée

orange mécanique

...bizarre autant qu'étrange.....ça m'a encore perturbée .... surtout que les membres (pas ceux du ciné, ceux des oranges, sont beaucoup trop imposants à mon goût, je préfère la pulpe orange , mais que ne faut-il pas faire pour participer !!!)

Pfff..... je vais faire un tour au MUSEE, là au moins je serai dans le douillet ....
mais où est mon chapeau ? ...ah oui, le voilà
DSC01767

 et quand je rentrerai, j'irai encore une fois me coller la ..euh.....me coller devant la dédicace d'Isa grâce à douce dingue Tatie Fabie

.DSC01752
encore Merci à vous 2 et à Zarola

 

et ohhhh arrêtez de gesticuler, le film a été censuré ....

DSC01765

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouah ha ha, elles sont pressées, tes oranges ! - )
Répondre
M
Ah lala quand Willow délire, ça fait mal ! Mais où vas-tu chercher tout ça !
Répondre
B
encore un doux délire, j'adore!<br /> <br /> bon week-end, @ bientôt
Répondre
A
Super mise en scène!!
Répondre
M
Trop marrant!!
Répondre
Publicité