Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

THE SERIALS CROCHETEUSES : VIOLET

je voulais participer chez Nathalie Aime selon les consignes de sérials d'Isa Kessedjian........Mais il s'est passé un truc de ouf  !
Eloignez les enfants avant que je vous raconte ......
Voilà : z'êtes assis ? .... Je cherchais la palette des couleurs que j'ai trouvé sur le net , mais entre-temps, une histoire invraissemblabla s'est produite !

origine violetEt  parce que j'ai appris que si vous prenez la sérénité sans son autorisation  et que vous y ajoutez la force rouge ...ben elle sera violet ! et ça je supporte pas rien que cette idée !!!!  pas correct du tout !!!!!!

Signification_des_couleursDonc :

mona

voilà ce qu'elle rapporta :

DSC01838Cependant dans le cas présent, tout s'est passé sous couverture .... relation pas consentie ? enfin chui pas ben sûre .....
Mais après cette noble délation, j'ai voulu mener mon enquête ..... et toutes les possibilités me sont passées par la tête ....bon si j'avais su qu'avec deux zhoms y'a  pas de reproduction , je n'aurai pas envisagé copulation avec ces deux -là :

Barbapapa

Et pour penser au requin , fallait être un peu marteau ...pauvre petit poisson, lui en aucune façon  ne s'en Fish......  et le grand Bruce ne cherche que l'amitié, rien de plus !

Fish' and Bruce

Puis j'ai pensé à Mario et Sony ...mais ils n'étaient pas vraiment ravis  !

mario

Etant dans la période de Noël où certains objets sont de plus en plus plébiscités ...j'ai pensé ...

père noël

Oui, bon, c'est pas parce que les monstres et cie sont de plus en plus actifs à l'écran, qu'il fallait que je me jète dedans ! Sorry ....

Alors je suis revenue à quelq'un qu'on ne voyait plus , elle avait disparue ...mais peut-être juste sous la couverture avec son nouveau héros qui l'a dure ...euh qui dure

spider et wonderMais bon, ça fait plus de 3 ans qu'ils sont ensemble et ils sont loin de pouvoir faire des enfants .....quel mufle en plus , c'est Spiderman déguisé en Superman pour Wonder alors qu'il se vend dans ses courts discours   ! (merci Zarola)
Wonder qui n'est pas dupe, ne fait pourtant que pleurer sur les étagères de supermarchés "ouain ouain ...snifff..." elle aurait bien  pu céder à se laisser consoler ...mais ne l'a pas fait !

oui oui

Mais oh ! c'est pas une cougard même avec ses vêts ringards ! et lui n'est pas un gigolo, juste un petit rigolo !

Alors chui allée chercher l'inspiration dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ....j'me disais :

stroumph

Non, faut qu'il y ait encore des contes à raconter et des BD à effeuiller .....plutôt que le chapon ...euh...le chaperon euh...bref....
Je m'égare dans l'eau-delà ....mais si j'y trouvais ......

 

sur pandoraPfff......ce serait de la séance friction ...euh.....de la science fiction !
Et si ...................

tiltNon , pas eux, et puis, me semble qu'il a déjà été mis au monde dans le même film fourmizzz et y'aurait eu 1001 pattes dans le lit princesse couette

Mais ..et la vache qui rit ! elle , elle avait bien dit oui ?!?vache qui rit et le monstre bleu

Ah...mais c'est son mari qui n'était pas ravi ! il voyait rouge et je vous assure que même le monstre doux aurait aimé se réfugier dans un tout petit trou ! Et puis y'a déjà Milka depuis des années , donc je suppose qu'il y a longtemps que ça lui est arrivé !

Et le résultat aurait donné ça ....alors que ce qu'il ressort de cette histoire, c'est pas le cas !

11808069-heureux-personnage-de-dessin-anime-monstre-violet

 

Puis mon grand Génie me dit ...enfin rien ...lui trop grand, trop typé et elle trop maquillée , trop courtisée !

violet2

Mais si simplement c'était une histoire déjà colorée et que je me serais complètement gourrée ....
y' an bien des pieds noirs qui sont blancs pourtant ?!? 
Mais j'y pense .....ces deux-là ....

ne lisait -il pas le Kamasutra alors qu'on pensait qu'il lisait un conte de fée et que Célia elle, s'ennuyait !!!!

violetEt ben chui pas loin de penser que ce qu'on a récupéré sous les draps et qui braillait, "j'veux mon papa, ma mama" , correspond bien à ça !
Mais pourquoi porte t'il une corne ???

MAIS ....mais ...alors là, va falloir que j'ai une explication avec le monstre bleu !!!!

violet3Je suppose que l'histoire va se finir comme je comptais au départ la commencer pour pas m'embêter ....mais mais ...vous savez ....

527

Bon j'vais faire un tour au MUSEE ! vous me suivez ?

 

PS : je ne pouvais louper le violet (ma couleur préférée , je dis que c'est celle de ma personnalité(un peu bohème) ...parmi les 3 qui sont à moi .... le rouge  soutenu style velours frappé (comme moi) coule dans mes veines, et le vert est celui de mes poumons , il représente mon "uni vert" ...) et puis Nath m'a envoyé une réclamation , alors polie, je ne pouvais que la satisfaire !!!!! Merci Nath

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra ton côté décalé et loufoque ! J'adore ça !!! Un moment vraiment sympa à me marrer ! Moi aussi je suis complètement fan du violet. Bonne fin d'année et bon réveillon
Répondre
C
Morte de rire à coup sûr dés que je lis tes posts !!!! celui-ci est encore une fois "trop d'la balle" !!!!<br /> <br /> vais faire un tour au musée .... en attendant, je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, bisous !!!!
Répondre
B
Je me demande où tu vas les chercher tes idées !!!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Plein de bises ma belles et joyeuses fêtes de fin d'année.
Répondre
T
MDR! pour tout ce délire ... j'adore et tu as de chouettes idées ...vive l'humour <br /> <br /> Bravo et bon week-end .....<br /> <br /> Bisous Thérèse
Répondre
C
ah quel humour !qu'est ce que c'est agréable! un grand bravo pour cette réalisation et l'histoire que tu nous a si brillamment raconté, bises
Répondre
Publicité