Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2013

MEILLEURS VOEUX CROCHETES ....

Après une liste qui s'allonge , ma première participation de 2013 au défi crochet d'Isabelle Kessedjian qui a délégué ce défi à ZAROLA

Préparant le réveillon chez moi, après quelques travaux, un gigantesque et éternel rangement, je pensais ne pas pouvoir participer et puis hier soir devant les films de Tim Burton.....sur mon ami le canapé, j'ai pris un des cadeaux de mes derniers invités ..... un galet !!! et oui, je me fais offrir des cailloux , des galets uniquement ramassés (parce que j'ai préféré recevoir ça plutôt que des cadeaux décos de magasins....) et puis je rigole de les entendre me dire où et comment ils les ont trouvés ou cherchés ou bien réfléchi à leur forme , leur aspect .....que je n'imposais pas pour autant...trop marrants ...d'ailleurs voici une partie seulement de mon butin !!!!

DSC01957

 

 Et j'en ai donc fait une carte de voeux ...seulement , j'ai pas compris pourquoi on me dit qu'elle ne peut pas s'envoyer par la poste ! 

alors depuis je réfléchis ...sans doute la grosseur par rapport à la fente de la boite aux lettres ....

voeux3

et puis, j'ai trouvé !!!!  l'écriture !!!! donc j'ai rectifié :

voeux2

Maintenant c'est parfait, m'en vais la mettre dans la boite jaune ! juste avant qu'on ne  me mette dans le fourgon bleu ou blanc ! et puis j'ose espérer qu'il me feront faire la pause pipi au MUSEE que je puisse mater les créas de copinautes, avant dêtre internée !

 

Bon je vous en envois d'autres bien plus légers

voeux

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !
Répondre
K
Bon dimanche!
Répondre
K
Des galets ... mais voilà une idée originale!!<br /> <br /> J'en ramasse souvent, j'y vois des formes mais il parait que mon imaginaire est débordant :-/
Répondre
J
Avec tous tes galets, tu vas pouvoir aller à la manif demain !!<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
S
Excellente année, pleine de belles idées et réalisations. J'adore l'idée de s'offrir 1 galet.
Répondre
Publicité