Cette femme Isabelle KESSEDJIAN , est une sorcière !!! ...elle m'a envoûtée ...une heure de tranquille chez moi, et me voilà en train de courir chercher mes crayons, du papier pour participer à un petit défi chez son éditeur LE COIN DES CREATEURS.... je ne savais même pas si j'avais l'âge requis ....persuadée de l'avoir dépassé depuis ...ouille années !!! Mais j'ai vérifié et, depuis le temps que j'en avais envie , j'allais pas manquer de faire des dessins comme elle ... avant j'osais pas, ma conscience m'interdisait le plagiat ...mais ça c'était avant et maintenant , on nous le demande ! c'est le monde à l'envers ma pôv dâme !!!!

Alors, crayon gris, puis feutre fin noir, puis couleurs sur photo filtre et cadrage sur picasa .....

 

 

willow quand je serai grand-002

 

D'après une histoire vraie , celle de mon fils et de ma convocation à la crêche où il était gardé.
"Madame, nous nous faisons un peu de souci à propos de votre enfant Cédric, il ne cesse de nous dire que son papa picole !"
Moi : "Son papa ? PICOLE ?!?! ....nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......il doit se tromper.......rassurez-vous " ...et c'est moi qui suis partie pas rassurée , non pas pour son père, mais pour ce qu'elles pouvaient encore penser à notre propos !

Il m'a fallu l'entendre quelques semaines après (trop tard pour avertir la crêche !), pour comprendre enfin !

En présence de mon beau-frère en plein travaux , Cédric me regarde et me dit : "Tonton Guy , il picole beaucoup !"

DSC07250

dessin de départ, j'ai rectifié la coiffure , les frisottes, c'était pas lui !

gus 2013-03-27 001

L'affiche et le lien (clic sur l'affiche) du défi