Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2013

DESSIN.....quand je serai grand...

Cette femme Isabelle KESSEDJIAN , est une sorcière !!! ...elle m'a envoûtée ...une heure de tranquille chez moi, et me voilà en train de courir chercher mes crayons, du papier pour participer à un petit défi chez son éditeur LE COIN DES CREATEURS.... je ne savais même pas si j'avais l'âge requis ....persuadée de l'avoir dépassé depuis ...ouille années !!! Mais j'ai vérifié et, depuis le temps que j'en avais envie , j'allais pas manquer de faire des dessins comme elle ... avant j'osais pas, ma conscience m'interdisait le plagiat ...mais ça c'était avant et maintenant , on nous le demande ! c'est le monde à l'envers ma pôv dâme !!!!

Alors, crayon gris, puis feutre fin noir, puis couleurs sur photo filtre et cadrage sur picasa .....

 

 

willow quand je serai grand-002

 

D'après une histoire vraie , celle de mon fils et de ma convocation à la crêche où il était gardé.
"Madame, nous nous faisons un peu de souci à propos de votre enfant Cédric, il ne cesse de nous dire que son papa picole !"
Moi : "Son papa ? PICOLE ?!?! ....nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn......il doit se tromper.......rassurez-vous " ...et c'est moi qui suis partie pas rassurée , non pas pour son père, mais pour ce qu'elles pouvaient encore penser à notre propos !

Il m'a fallu l'entendre quelques semaines après (trop tard pour avertir la crêche !), pour comprendre enfin !

En présence de mon beau-frère en plein travaux , Cédric me regarde et me dit : "Tonton Guy , il picole beaucoup !"

DSC07250

dessin de départ, j'ai rectifié la coiffure , les frisottes, c'était pas lui !

gus 2013-03-27 001

L'affiche et le lien (clic sur l'affiche) du défi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m' etonnes que ça dois poser questions mais c' est drôle a te lire en tout cas nous picolons beaucoup a ce que je vois sur nos blogs bon tu vas recevoir tes napperons demain ou après demain c' est posté de ce matin en paquet spécial !! je vais mettre sur mon blog demain car là j' ai posté trois articles tu verras si tu as deux minutes gros bisou préviens moi quand tu reçois biz ma belle
Répondre
T
MDR .... Ah les enfants ,en principe ils disent la vérité.....mais à leur idée et surtout ce qu'ils voient ..... pas trés maligne la directrice ...<br /> <br /> Bisous et bon aprés midi .
Répondre
C
C'est bien connu : les enfants ne disent que la vérité et racontent tt ce qui se passe chez nous .... alors cette pauvre directrice de crèche a été bien sympa de ne pas vous envoyer une petite assistante sociale, histoire de vérifier ....non mais c'est vrai moi j'y crois pas à ton excuse en la lisant un 1° avril! :)
Répondre
R
Salut Isa,trop bien ton dessin, j'imagine la tête de l' éducatrice...tu savais même pas que ton époux picolait...heu! Bricolait...Je suis pas lá, tu peux pas me voir,hi,hi,hi et plus sur la tour Eiffel, plus non plus à la cité des sciences et plus non plus au muséum d'histoire naturel,pas encore rentrerez retours,je vais encore voir le jet d'eau, tout ça avec mes lutins qui ont passés l'après-midi à dessiner des poissons pour me les mettre dans le dos et les collés sur les portes des maisons autour de chez eux....Bisous À+ Ran_tan_plan
Répondre
M
Hi, hi...trop drôle, pour sûr, c'est le genre de défi qui ne pouvait pas t'échapper !
Répondre
Publicité