Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2013

LA MAISON BRANCHEE .....

Oui, je sais je suis HYPER branchée pour mon âge !voici une idée déco ....

Mon zhom a coupé un Eucalyptus chez son frère ...je n'y ai pas assisté , ça fait trop mal !!!)

Mon autre beau-frère, présent ce jour-là, en voyant une partie du tronc coupé : "tiens, je suis sûr qu'Isa en ferait quelque chose !" (j'vous l'dis, chui contagieuse !)

Et voilà, même pas travaillé, juste posé et fixé sur le plan de la salle de bain ....après je vais y colorer les surfaces coupées en blanc, et peut-être y mettre 1 ou 2 crochets pour pendre des contenants en zinc et y placer des produits ...actuellement il sert de temps en temps de support serviette et sèche-cheveux .....

sdb 2013-04-22 001

sdb 2013-04-22 002

 

Et j'en ai des branches dans presque toutes les pièces !!!y compris dans les toilettes
Non pas que je souffre de constipation jusqu'à m'accrocher aux branches , mais juste parce que j'aime ça, me retrouver dnas la nature pour faire popo avec un bon bouquin (et oui, j'ai aussi ma bibliothèque dans les toilettes ....

2013-04-22 003

2013-04-22 006Vu l'étroitesse du lieu (sans commentaires) , j'ai dû me servir d'un APN de m...de (c'est le lieu qui veut ça), donc désolée pour la mauvaise qualité et cadrage de ces 2 dernières photos !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
"Et là, tu le vois, mon gros sèche-cheveux ?" (Du-tronc)
Répondre
C
Coucou Isa, beaucoup de retard dans mes coms... qu'est-ce que c'est beau, j'adore.<br /> <br /> Pour le papier toilette j'avais fait la même chose dans mes WC en haute savoie.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes idées. J'espère que tu es en pleine forme<br /> <br /> douce soirée et des bisous tout plein<br /> <br /> chatou
Répondre
W
le PQ a bien sa place je trouve, mais seulement quand il n'est pas utilisé, je le précise aux visiteurs .... bizzz endimanchées Dane
Répondre
D
excellent comme toujours !! j' adore le pq dans la branche qu'elle bonne idée tu m' épates !! biz bon dimanche
Répondre
D
Tronc chouette !
Répondre
Publicité