Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2013

GANG DE LA WOOL

ALORS ! ON ME RESISTE ?????

fer

pas de colis dans ma boite aux lettres aujourd'hui ????
Attention les filles, dernier avertissement ! si dans un mois, je n'ai pas la rançon crochetée ou tricotée, ça va saigner !!!!!

Regardez la liste de celles qui ont déjà cédé, et pourtant , y'a des rebelles là-dedans !!!

Liste des participantes qui ont déjà transmis la rançon

 Isabelle KESSEDJIAN

DANE

JO

MERA

RANTANPLAN

NANA FAFO

ANNIE2MAILLES

SAILORTEDDY

SEVERINE

THE COURLIS - ZABELLE

TATIE FABIE

LAETIYETI

DOUDIE (Elodie et Nath)

DOUX LUTINS (Noelle)

_L_ (Lisa L)

SOPHIE P. (pseudo ?)

 

+ 2 crocheteuses inconnues qui doivent se dénoncer ...

inconnue1

1 2013-05-18 009

 

Liste des participantes qui crochètent ou tricotent avec les chocotes !

ZAROLA

GEDANE

MASYL

MAHIKO

SOPHIE

EMILIE

MATID

LYDIE

AMBRE

SIFO

MATMAFFET (sur place le jour du festival)

Liste de celles qui VONT PARTICIPER !

VOUS ! ou toi , c'est plus sympa !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bon ! je rends les armes ! trop envie de participer à ce machin là, même de loin. J'en crêve l'oreiller de relooker le mobilier urbain de ma ville... Alors, j'attends ton adresse...<br /> <br /> T'as de la chance, j'avais commencé à tricoter un coussin mais plus moyen de mettre la main sur la même pelote... J'ai failli détricoter...<br /> <br /> Et si t'es sage, j'essaierai d'en faire d'autres...<br /> <br /> C'est quand le dernier délai ?<br /> <br /> Bon c'est la première fois que je fourre mon nez dans tes affaires et ton humour me pousse à fouiner encore. Alors à tout de suite...
Répondre
A
oh ben puisque tu insistes je vais t'envoyer la seule chose que je sais faire : une écharpe au point mousse ;-)
Répondre
S
C'est en route aussi pour moi ! Tu devrais recevoir ma rançon (lol !) aujourd'hui ou demain ;)
Répondre
R
C'est en route ma belle envoyé hier....même pas peur....Bises
Répondre
J
Dommage que ce soit si loin de chez moi, ça a l'air bien sympa. J'ai hâte de voir le résultat de toutes ces menaces ^^ ! Biiiiiiiiiz.
Répondre
Publicité