Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2013

GANG DE LA WOOL ...DEAD LINE .....

tatie fabie

Panneau réalisé par Tatie Fabie .....(merrrrciiiiiiii)

Tatie Fabie a tout compris ! Elle traduit ma pensée en ce jour du 15 mai 2013 !!!!

Jour où toutes les participations crochetées ou tricotées auraient dû me parvenir !!!

pour cet évènement !

Bon ça va que je suis au fin fond de la France du bas ! ENECEPTIONNELLEMENT , je vous octroie un dernier délai pour tout m'envoyer

Mais attention, en 2 temps , 3 mouvements et pas mal d'heures, je peux venir vous harceler !

regardez ce dont j'ai été capable ...

J'ai lâché mon rot ...euh...ma Mona

porte clé et cami thé 2013-03-27 007et hop  découpé déchiré le parapente de zhom !

transformé en boulettes !

DSC029512

Si Si Si ! je l'ai fait !!! ben, quoi, il ne voulait pas m'aider !

2013-05-01 001

2013-05-01 004et rigolez pas ! si vous , vôtre zhom  n'avez pas de passion , je suis capable de venir découper vos vêtements pour en faire des granny !

Bon allé ! pour faire plaisir à ces deux jeunes gentilles

KAT'S EYE , la CHEF de GANG et son adjointe KIM !

DSC02706-002Elles ont le sourire affûté , trouvez pas ????

fermerci ..........quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahahahahah le parapente en kit !!!! J'ADOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et la photo de Kat et de Kim que je ne connais pas est trop top !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> PS ma ptite Isa d'amour, fais moi plaizzzzziiiiiiiiiir dis, change ta photo de "vampirette", toi je t'èèèèèème mais j'aime pas le sang !!!!!!!!!!! :-(
Répondre
T
oups, bin, j'ai eu chaud!! sur le fil! superbes tes roses, mais à mon avis tu ne vas plus être la bienvenue, et vont s'méfier de toi au club de parapente héhé!
Répondre
R
Ben, j'étais dans les temps moi!, t'as lâché Mona, tu veux Ran_tan_plan aussi? je vois bien zhom faire du parapente avec tes " granny" je mets un S? il va tout droit monté au ciel, au 7ème ciel même, rouge couleur de ton amour...tu sais quoi tes petites pelotes ressemblent vraiment à des roses! t'as fait exprès? Bises
Répondre
D
Ca y est avec tous ces jours congé... tu vas enfin recevoir ma grosse enveloppe demain je pense !!!! <br /> <br /> Pi, j'ai plus de fringue à déchiqueter !<br /> <br /> Bye .
Répondre
Publicité