Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2013

RECUP BARBECUE

Nous avions un barbecue de ce style , le modèle plus petit

AIX_INVICTA___198____842____


Au fil des années il a pris l'eau et a rendu l'âme et le bois n'avait plus de vernis

Voilà ce que j'en ai fait il y a plusieurs mois : une desserte pour les repas dehors,
servant accessoirement de chariot de jardinage (la partie libre haute recevant un bac)
et dernièrement j'ai même pensé à fermer le bas en partie avec du plexis pour en faire un abri à lapin crétin !
DSC02439

DSC02438

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée et jolies couleurs, ce sont celle de ma cuisine ... Bisous bon w-end ...
Répondre
M
J'aime toujours tes réalisations faites avec de la récup ! Vraiment très sympa ! Bisous !
Répondre
C
Tu est comme Gifi tu as des idées de génie...<br /> <br /> douce soirée et bon dimanche Isa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
J
L'époque n'est plus au gâchis, à la consommation à outrance, mais plutôt à la récupération. Bravo !
Répondre
M
Un petit coucou avant mon envol vers le soleil .....<br /> <br /> Un recyclage ingénieux, écolo et sympa, j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité