Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2014

RECUP JEAN-CANEVAS + rappel GANG DE LA WOOL

Avant tout Mesdames, plus qu'un mois pour nous transmettre vos créations au crochet ou tricot si vous souhaitez participer à l'installation du GANG de la WOOL !!!
Pour tout renseignement, laissez-moi un message en bas de cet article dans "commentaires"

En attendant, une petite idée récup que j'ai adapté du net. 

J'avais gardé des vieux jeans ringards et j'y ai rajouté un canevas qui l'était tout autant ...et une ceinture en jean d'un manteau
et voilà, j'en ai fait un sac pratique, un de plus des 2 faits et offerts par Bri (et toujours supers...)

DSC00684-002

DSC00685

DSC00686

DSC00687

DSC00690-001

Grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whoua le canevas biche (enfin cerf) tu as du bien écumer les vides greniers! ;)<br /> <br /> perso j'adore ton recyclage mais pas sûre qu'à la maison on me comprenne de suite si je leur sort ça ...il faut que je les prépare un peu avant hi hi
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau blog de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> <br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> <br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br /> *voir conditions
Répondre
B
ah oui, le gang de la wool, j'ai pas fait tout ce que j'avais projeté, mais alors pas du tout..... grosse attaque de flemme!! Je t'envoies à toi ma modeste participation ?? Il me semble bien avoir ton adresse, on se confirme ça par mail ?
Répondre
M
J'adore ton sac ! La semaine dernière, j'ai jeté plein de vieux jeans car je les avais gardé en espérant en faire quelque chose... Mais comme je stock beaucoup, la colère m'a pris et j'ai jeté !!! Alors quand je vois ton sac, je me dis que j'ai été un peu bête, mais trop tard... J'attendrai d'en avoir d'autres en réserve. Pour le gang il faut que je me bouge car je suis encore en mode hivernage ;) Mais je vais m'y mettre ! Bisous et contente de bientôt te revoir ;)
Répondre
K
De l'idée et du savoir faire ... bravo le résultat est superbe<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité