Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2014

CUSTOMISATION PETIT ARROSOIR PLASTIQUE

Juste une petite idée de customisation vite faite pour allier l'utile à l'agréable : customisation avec les feutres Posca d'un petit arrosoir sans intérêt . Maintenant il ne me gêne plus "esthétiquement parlant" quand je le pose n'importe où. Au départ je voulais complètement colorier la couleur verte , puis me suis ravisée , me rappelant que certaines d'entre-vous arrivaient à faire des choses magnifiques avec de la simplicité , de la sobriété ...non, pas que j'y suis arrivée , mais au point qui me convient et là est l'essentiel !
Je pense que ça peut donner des idées à d'autres et pour d'autres choses .... J'ai donc suivi les motifs de l'arrosoir et écris une simple phrase sur les côtés et sur le long bec

arrosoir custom (2)

arrosoir custom (3)

arrosoir custom (1)

 

 

Désolée pour mon absence ici ou chez vous, je suis en vadrouille, physiquement ou dans ma tête ..., je ne suis plus trop les news mais je ne vous oublie pas ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon !
Répondre
T
Pas besoin d'arrosoir , il a plu toute la nuit .....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche .... Thérèse
Répondre
T
Un petit coucou pour te souhaiter un bon après midi ensoleillé ...<br /> <br /> Bisoussssss et merci de ton p'tit com ....
Répondre
T
Coucou , chouette idee pour l' arrosoir , sur son bec tu as ecrit , bisous ..... <br /> <br /> Merci et bonne soiree ......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Avec un si bel outil, comment oublier le plaisir d'arroser!
Répondre
Publicité