Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2014

COLORIER DES CAILLOUX ...FAUT ÊTRE FOU !

J'ai repris à donf le bricolage ...enfin c'est pas trop tôt !
Mais comme j'ai pas encore rattrapé mon retard sur les blogs, je vous montre un petit essai qui date ...
Celui fait après l'achat de mes feutres POSCA ....
Je vous montrerai plus tard où ont fini les cailloux ....et  d'ailleurs, je vous le laisse deviner ...

DSC05737

 

 

DSC05736

VOILAAAAAA .......

DSC05740

Bon, Mona ne semble pas convaincue,
elle pense que j'ai rien dans le caillou !!!!

DSC05738


PS : Quelques une d'entre-vous regrettaient que je ne poste pas assez souvent d'articles. Désolée , mais pour le moment , chui pas dans la "célérité webienne" j'en conviens, et je ne  me fait violence, même si ce sont mes visiteurs (surtout ceux qui commentent les articles) qui me font tenir aussi longtemps sur ces pages. Alors je vous renvoie pour passer le temps et si vous ne les connaissez pas déjà, vers mes autres blogs   avant que je ne fasse un effort pour être plus présente :
http://willowboisflottes.canalblog.com  (bois flottés)
http://willow.blog4ever.com    (bois flottés , mon 1er blog)
http://kumawillowetmoi.canalblog.com (photos et gentils délires) ....
avec tout ça, je peux même me permettre de prendre une année sabatique et sympathique hors écran !!!!
BizzzZàtous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pour jouer au petit poucet et être sûre de les repérer de loin ? :) fais gaffe ils sont tellement mignons que l'on risquerait de te les piquer!
Répondre
K
On dirait des bonbons<br /> <br /> Et ils sont très obéissants<br /> <br /> Bisouilles ma belle
Répondre
I
Tu avais peur de ne pas retrouver ton chemin ? Où les as tu semés ???<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c' est excellent, de belles couleurs j' attend de voir la suite le chat est en attente lui aussi bisous a très vite
Répondre
Z
ça doit être le vibe de la saison...<br /> <br /> pareil pour moi... j'arrive pas à grand chose !<br /> <br /> va passer avec the time :)
Répondre
Publicité