Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2017

ON PEUT TOUJOURS ESSAYER ....EGREGORE quand tu nous tiens !

Bonjour à tous et toutes ..

Noel 2015 (31)

Dimanche 14 mai sera a été une journée particulière pour nous, (intense souffrance doublée d'intenses bonheur et rires)..
Alors j'ai un service à vous demander .. qui voudrait bien participer à créer une chaine, notre  "égrégore" (merci Poussine) pour que je puisse la diffuser à nos enfants,
leur montrer qu'il existe toujours quelque  chose de très beau même lors de chaque départ

Vous faites un truc sous la forme de ce que vous voulez
Vous m'envoyez votre réponse ou idée dans les commentaires ci-dessous
donc, soit le lien vers votre blog pour le voir, soit votre message par mail, par la poste ...

Seule consigne que j'aimerai : notez leur nom STEPH - LOLO - CED - AURE et LANA à côté ou sur votre créa
et me dire d'où vous êtes .
Par ex :
- une photo ou montage photo
- un coeur ou des mots ou dessin etc...tracés au sol
- un poême
-une blague pour les faire rire
- un petit message
- une photo de votre créa (dessin, crochet, collage, carte, couture, etc...)
- carte postale (en ce cas me demander l'adresse en "commentaires" ci-dessous)

(et pour info selon votre créa, Marc était sapeur-pompier de métier.... et parapentiste/motard/bénévole salle concerts blues.. de passion
et il avait les yeux bleus et était la zénitude personnifiée .)
Soyez joyeux

LES  PARTICIPATIONS :

Frédéric BAYLOT
un super dessinateur  et pas moins pour la personne
- lien page  ici

charley0461

 

SYLVIE - Le poème du coeur

poeme sylvie

 

Son blog s'appelle "PAS DE TEMPS POUR SOI" et pourtant elle l'a pris pour nous
Merci NANA FAFO -lien page ICI

nana fafo 3

nana fafo

nana fafo2

 

AMBRE - Le poême de Ma nounoune ....
(avec mes de pensées pour Fazou)

Ambre poeme

MARIE-ANNICK - RANTANPLAN
Merci pour ce message ..les bois flottés en guise de Relais de générations
ceux ramassés ensemble une super journée entre-nous,

_1150034

_1150035

_1150036

_1150037


CECILEK...son blog Mam'zell jeannette ...
une très belle rencontre entre elle, sa famille et nous 

cecilek

 

MASYL , son blog DE FILS EN PINCEAUX
elle aussi plus proche de chez moi , quelques moments passés qui ne sont jamais oubliés

_1150050

_1150051

 

CECILE - son site AU FIL DE L'EAU
 une amitié virtuelle qui dure avec le temps 

_1150052

_1150053

BB GRISOU
À Isa, Steph, Laurent, Auré, Cédric, Lana

Un jour, il y a bien longtemps, je n'étais pas bien du tout suite à une dépose de bilan de mon couple. Et j'ai redémarrer ma vie à partir de zéro avec mes deux filles.
Un jour, il y a bien longtemps, j'ai découvert sur le pas de ma porte un énorme paquet. Il était rempli de choses pour bricoler : colle, ruban, perles, pistolet à colle, une jolie boîte en osier toute ronde, et toutes sortes de merveilles, et surtout plein d'amitié d'une blogueuse vers une autre, de la chaleur, de l'espoir et du bonheur.
J'ai toujours la jolie boite toute ronde, elle est le symbole de l'espoir, et surtout qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'importe ce qui arrive dans la vie.

Alors je vous envoie à tous un gros <3 plein de douceur pour apaiser vos douleurs.

Le dessin de CILOUBIDOUILLE
que du coup, elle a posté sur sa page pour tous ceux qui nous manquent, à elle et chacun d'entre-nous

19578518_1933175123374591_466606264_n


  DANIEL ....
Pochoir à venir ...


MERCIIIIIIIIII
Vous pouvez encore participer ...je ne colle plus de  délais ....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
À Isa, Steph, Laurent, Auré, Cédric, Lana<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour, il y a bien longtemps, je n'étais pas bien du tout suite à une dépose de bilan de mon couple. Et j'ai redémarrer ma vie à partir de zéro avec mes deux filles.<br /> <br /> Un jour, il y a bien longtemps, j'ai découvert sur le pas de ma porte un énorme paquet. Il était rempli de choses pour bricoler : colle, ruban, perles, pistolet à colle, une jolie boîte en osier toute ronde, et toutes sortes de merveilles, et surtout plein d'amitié d'une blogueuse vers une autre, de la chaleur, de l'espoir et du bonheur.<br /> <br /> J'ai toujours la jolie boite toute ronde, elle est le symbole de l'espoir, et surtout qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'importe ce qui arrive dans la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je vous envoie à tous un gros <3 plein de douceur pour apaiser vos douleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> bbgrisou<br /> <br /> <br /> <br /> PS, je n'arrive pas à le mettre alors je vais le mettre sur ma page facebook pour vous
Répondre
A
À Isa, Steph, Laurent, Auré, Cédric, Lana <br /> <br /> <br /> <br /> Vous son Isa ses enfants il vous prendra la main<br /> <br /> Pour tout recommencer<br /> <br /> Et crier de bonheur à en perdre la voix<br /> <br /> Dans les forêts fauves des soirs éblouis <br /> <br /> Vous son Isa ses enfants il vous aimera toujours<br /> <br /> À en rire, rire<br /> <br /> Aux éclats qu’il a semés en partant<br /> <br /> Il vous a pris la main<br /> <br /> Et vos yeux, vos grands yeux étonnés<br /> <br /> De joie sereine ensoleillée des rayons pâles de son départ<br /> <br /> Assourdi de larmes blanches<br /> <br /> Sur l’herbe humide transparente<br /> <br /> Qui vous mouille les pieds<br /> <br /> Joie de la pluie sur vos visages<br /> <br /> Comme autant de diamants sur vos paupières baissées <br /> <br /> <br /> <br /> Vous son Isa ses enfants, suffoqués du bonheur d’avoir vécu à ses côtés<br /> <br /> De la joie de sentir la terre après l’orage<br /> <br /> Et du cœur des feuilles de cet hiver mourant<br /> <br /> Vous son Isa ses enfants, de sourire de l’aimer<br /> <br /> Il vous aidera à continuer<br /> <br /> Il vous aidera à tout recommencer<br /> <br /> En vous prenant la main<br /> <br /> Pour vous rappeler le printemps des années passées<br /> <br /> Qu’il sera beau le printemps cette année<br /> <br /> En nouvelles fleurs des coteaux argentés<br /> <br /> Comme autant de fleurs d’espérance <br /> <br /> Qui teinteront les paysages<br /> <br /> Illuminés de sa joie de vivre<br /> <br /> De son sourire<br /> <br /> Son sourire<br /> <br /> Tant aimable à aimer<br /> <br /> Et que vous aimez, vous aimez<br /> <br /> Et que vous n’oublierez jamais. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec toute ma tendresse<br /> <br /> Ambre
Répondre
R
C'est en route, par la poste ce matin....alors t'as pas une petite idée....avant que le paquet ne débarque.....j'ai pensé à vous hier, à toi aujourd'hui en allant à St. Maxime remplir un four d'émail.....je me suis achetée des émaux à effet....ben le résultat est des plus surprenant et pas chouette du tout, ça m'apprendras à ne pas faire de plaquettes d'essais...bises
Répondre
A
Je ne t'oublie pas Isa, ni tes beaux-enfants/fils/petite Lana, mais je risque de dépasser le délai d'une semaine.. En tout cas je le fais quand même mon dessin, hein! Je vous Ambr'asse fort.
Répondre
A
Nana Fafo: BRAVO!!!!
Répondre
Publicité