19 décembre 2012

THE SERIALS CROCHETEUSES : VIOLET

je voulais participer chez Nathalie Aime selon les consignes de sérials d'Isa Kessedjian........Mais il s'est passé un truc de ouf  ! Eloignez les enfants avant que je vous raconte ......Voilà : z'êtes assis ? .... Je cherchais la palette des couleurs que j'ai trouvé sur le net , mais entre-temps, une histoire invraissemblabla s'est produite ! Et  parce que j'ai appris que si vous prenez la sérénité sans son autorisation  et que vous y ajoutez la force rouge ...ben elle sera violet ! et ça je supporte pas rien que... [Lire la suite]

13 décembre 2012

MAIS QUI EST LE PERE NOEL ???

En ces fêtes de fin d'année du monde, l'occasion m'est donnée, par ISA  avec son nouveau défi : ROUGE ....de faire une thèse sur le Père Noël : Existe-t'il vraiment et à quoi ressemble t'il ? Je n'ai donc  pas le temps d'écrire le petit livre rouge, en ce moment  je fini mes joints ! .................... de mur ! Alors je ne ramène pas trop ma fraise, c'est plus la saison, si ce n'est pour vous cultiver juste avant la fin du monde ..faut pas mourir idiot ! J'ai donc entrepris ce matin quelques recherches et rédigé... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 12:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
29 novembre 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 145 : ORANGE....

"NON, mais j'ai pas que ça à foutre moi !!!!" C'est ce que j'aurai dû répondre à ZAROLA !! et je lui aurai rajouté de laisser le message à Isabelle Kessedjian ! Non mais !!!! c'est quoi ces gamineries à la fin ???? D'abord, je me repose .... ensuite je refais mes murs....... puis je sors, je suis invitée, oui môaaaaa !!!....... et puis cette semaine, je pouvais pas participer, parce que je suis allée au ciné ! Figurez-vous que j'ai zieuté un vieux film qui avait pourtant maltraité mes douces naïveté et sérénité et qui m'a rendue... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 01:45 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 novembre 2012

WILLOW - BOIS FLOTTES ..LE CHEVREUIL ...

Si vous voulez voir l'association du chevreuil et du bois flotté , ne faites pas de bruit, passez juste votre souris et cliquez sur la photo ci-dessous qui représente un chevreuil vu sur notre terrain il y a quelques mois ! et ce n'était pas un mirage mais un vrai miracle ...ceci-dit, on a vérifié sur les routes alentours s'il ne s'était pas fait accidenté quand il est parti !  
Posté par willow_kuma à 23:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
15 novembre 2012

LA GRENOUILLE AU BEC LARGE ..ou THE SERIALS CROCHETEUSES n°143 :VERT

Je pouvais pas rater cette semaine VERTE chez GREENYE .... la suite des aventures d' Isa K. Et pourtant je me suis creusée le neurone ! Que vais-je faire KERMIT ? un ver vert ? .......puis j'ai opté pour une blagounette qui me fait toujours marrer .... elle parcourait, les marécages, les bois, les forêts  et s'adressait à tous les animaux en leur posant les mêmes questions puis elle repartait, et continuait ainsi jusqu'à la nuit jusqu'au chat ! et d'un air pincé, la bouche en cul de poule... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 22:45 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 novembre 2012

SUR MON BLOG WILLOW BOIS FLOTTE

Amateurs de Sciences et Nature, ce post est pour vous ! figurez-vous que je viens de découvrir une espèce rare ! si la curiosité vous taraude ...venez voir ici  
Posté par willow_kuma à 16:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

01 novembre 2012

MONTAGE ..... TRUCAGE ....RESTONS LEGERS .....

Comme les feuilles d'Automne ................
Posté par willow_kuma à 18:09 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 octobre 2012

AUTANT EN EMPORTE LE VENT ....

En retard d'une heure ....il est 1h09 après Jésus Christ, et c'est intenable ! alors que la chauve souris ! pfff..... Ma participation au sujet Couleurs D'Automne ....alors que je viens juste de décaper le mur ciré de ma SAM orange !!! quel comble !!! non !  il s'agit de la SAM mais c'est un comble quand même  ...j'ai fait l'effort pour Isa et pour Tatie Fabie qui nous hébarge ...euh..nous héberge pour ce SC 139, j'avais promis ..... Tant pis si je suis HS ..euh...HD (hors délai ou Haute des finitions défintion) ...mais... [Lire la suite]
11 octobre 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 138 : SUJET LIBRE EN MOINS DE 2 HEURES ....

Libre , libre , libre ... elle en a de bonnes Isa !!! ...Elle donne un sujet libre au crochet à condition qu'on y mette moins de 2 heures ...Bon vous me direz là où y'a de l'chaine ...alors allons-y ....OK ! C'est parti, j'vous préviens, cette fois, ça va saigner ! je compte faire du lourd ......mais en plus léger !!!! Mon idée m'est revenue (et oui, ça fait un moment qu'elle me trottait) quand j'ai vu ma soeur avec ses éternelles grosses bagues assez design... D'hab je fais pas dans la dentelle, mais là, si, et en fil de fer fin... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 18:30 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
27 septembre 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 136 : CHAMPAGNE ....

Voilà un évènement à fêter chez Isabelle KESSEDJIAN ....la sortie du livre d'ISA sur les SERIAL CROCHETEUSES Je l'ai reçu , il est EXTRA !!!!! Malgré mon côté un peu décalé , j'ai mon petit carré dedans grâce à mon dromadaire  ...qui est en grêve ! c'est balo hein ! Les défis ont commencé il y a 3 ans chez Isa ! Pour ma part , j'ai pris le train en route.j'en suis à une trentaine de participations que voici ..ou résumées ici : Pour répondre au défi d' ISA :  A tout malheur, quelque chose est bon.... ce fût donc ma... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 16:01 - - Commentaires [23] - Permalien [#]