13 septembre 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 134 : LE TELEPHONE

Cette semaine, ISA nous conduit chez  PETITE AURORE  pour le thême des Sérials Crocheteuses : LE TELEPHONE !....Hum hum ...comment dire .......Pour moi, et bien que ça ne soit pas à cause de lui que j'ai chopé le cancer , le tél à forte dose, c'est .....déjà un peu ça   (image trouvée sur le net)   au boulot c'était :   et à la maison, c'est toujours ça : ou ou et ça :       Mais où  KILéKEJELéPOSé ....???? bref, c'est un peu comme les extras-terrestres, on sait... [Lire la suite]

31 août 2012

SALLE DE BAINS - AVANT-APRES

  Vous vous souvenez de mon post ICI sur mes projets de réfection de ma salle de bain .... et bien  j'ai changé d'avis, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Non pas pour sa réfection , mais pour son aménagement compte-tenu de son étroitesse. Et puis, j'ai laissé faire zhom étant donné que j'étais en soins et incapable de m'y coller sérieusement mis à part pour de petites aides ponctuelles . Mais bon, sans aucun risque, il colle à mes idées, on a les mêmes goûts et adhérait à mon envie d'avoir une salle... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 00:38 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
23 août 2012

SC N° 131 : BOITE A CAMEMBERT

Retour de congés, tant de choses à vous montrer, du retard à rattraper sur mes blogs dont la Dordogne en photos prochainement sur mon blog "Kuma", les travaux de réfection de la salle de bain , la cuisine sur ce blog, quelques créas en bois flotté sur mon blog bois flottés "Willow" et autres bricolages ...pfff.....tellement de choses, que ça me fatigue rien que d'y penser ! Bon ! c'est décidé ! je vais aller me poser et déguster un bon camenbert BIO préalablement mis de côté pour qu'il se la coule douce ...parce que quand il est... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 16:24 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 juillet 2012

PLATEAU RECUP + BOIS FLOTTE + CAMI

Si vous souhaitez voir une dernière créa en bois de récup et bois flotté , c'est ici    
Posté par willow_kuma à 13:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
26 juillet 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 127 : RECOUVRIR UNE PIERRE, UN CAILLOU, UN GALET au crochet

Cette semaine Isabelle Kessedjian nous demande d'habiller une pierre ou un caillou ou un galet   ...et comme j'ai rien dans le cailloux , j'ai habillé Pierre et pour longtemps je pense ! J'ai pas vraiment fait dans la dentelle, comme elle demandait ,  à la manière de RESURRECTION FERN  ...bref...... REMEMBER, vous avez tous et toutes sans doute vu ou connu ça ..... Euh........ je m'explique , ou plutôt vous .......vous en pensez quoi ?Je vous le livre en couleur pour éviter les lourdeurs et pour le musée TAPEZ... [Lire la suite]
12 juillet 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 125 : ROUGE

Isabelle KESSEDJIAN nous a parlé  : Attention Mesdames, le thème de cette semaine sera très difficile...  Suivez le fil rouge !!!! Déroulez le tapis rouge et ... surtout ne soyez pas rouge de colère, mais rouge combativité, rouge vie, rouge sang ! Attrapez votre crochet et donnez vie à l'objet de vos envies d'un beau rouge passion... Et dans tous les cas, vous l'aurez compris, en rouge créativité !   Alors parlons... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 20:50 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

27 juin 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE n° 123 : LE BARBECUE

Il ne faut pas le répéter, mais Marie Pieroni est incapable d'allumer un barbecue. Tous les week-end, elle se morfond en humant les effluves de saucisses et de sardines en provenance de chez ses voisins. Comme elle est en train de travailler dur sur les textes des gagnantes du livre des Serial crocheteuses, consolons-la en lui crochetant tout ce qu'il faut pour un bon barbecue. Alors j'ai obéi à Isabelle KESSEDJIAN qui nous a demandé ça ! Je suis allée à mon magasin BIO, pour acheter des  jolies côtes d'agneau. Mais... [Lire la suite]
19 juin 2012

WILLOW - BOIS FLOTTES

Nouveau post sur Mon blog bois flotté ......z'inquiétez pas,  ce sera vite fait, il ne fait que passer ......ANDRE AUBERET.... Clicsur la photo.....
Posté par willow_kuma à 19:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juin 2012

SERIAL CROCHETEUSES SC 121 ...porte clé perso .........

Toujours chez Isabelle KESSEDJIAN , the nouveau défi SC 121   Elle lance un défi crochet par semaine, après moultes participations, je lâche un peu de lest étant hyper occupée, mais je vais essayer de m'y tenir au moins tous les  15 jours..... Mais qu'est-ce je disais ??? ah oui ...j'me souviens ...Il faut pour ce défi, fabriquer un porte-clé avec une connotation perso .... Comme je sais jamais où je pose mes clés et encore moins mon portable ...le sujet était tout trouvé ! Je débute par une énigme....où que j'ai foutu... [Lire la suite]
09 juin 2012

RECUP RECUP .....sur ma terrasse

Je ne sais pas combien de temps ça durera mais pour l'instant c'est sur ma terrasse et ça ne m'a pas couté un clou ..........quelques vis j'avoue et un peu de tissu ! Rien que de la récup : bouts de montants d'un lit , quelques pièces d'une vieille armoire en pin démontée depuis plus de 9 ans, ossature de clic-clac , quelques tasseaux de récup et même les mousses sont aussi de récup..... Après quelques montages, vissages et coups de pinceau ...voili, voilou   Dommage que ma photo ne rend pas la frise visible ... ça... [Lire la suite]
Posté par willow_kuma à 20:06 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , , ,