Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

Et là vous repasserez.....

table___repasser
Elle en a rêvé.....il l'a fait.......Et ben oui, c'est peut-être là que se trouve l'effet de ma collection de trèfles à 4 feuilles. Je cogite une idée quelques jours, quelques semaines, je la décris à mon mari, prête à la réaliser moi-même et .......sans défi......un jour, il me questionne papier et crayon en main.....je vais faire des courses, comment tu vois les dimensions de ta future réalisation ? et puis il achète les fournitures et il le fait lui-même avec tout ce que je voulais : des roulettes, des emplacements pour le linge repassé, pour le linge en attente (+ ou - de longue durée) un repose fer repliable, et une esthétique appréciable et une astuce quand on reçoit pour que le linge en attente, jamais ne se voit - on fait tourner la table , alors elle est présentable. je n'ai eu qu'à la peindre avec un petit effet vieilli de ma composition

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bricoleur j'ai & râleur aussi, pas toujours partant pour mes "merveilleuses idées" mais là "ya + K" car j'ai la pièce avec le toutime : portants, rayons, vieille table et p'tit bazar.<br /> A mettre au rayon " se souvenir des belles réalisations pour un usage personnel"<br /> A + dans le bus.....
Répondre
T
heu...on a pas le meme mari quand même non ????
Répondre
B
Bien pensée la cachette "linge en attente"!
Répondre
W
Effectivement, j'ai une pièce multi fonction où je laisse la planche à repasser toujours d'attaque (pas comme moi!) c'est plus pratique et quand on peut !<br /> Pour le doudou,j'avais déjà remarqué en parcourant ton blog....
Répondre
C
Je trouve l'idée pas mal mais faut avoir une buanderie hein, parce que sinon c'est pas pratique de "ranger" la planche discretos !! <br /> Ton doudou, il a l'air un peu comme le mien, assez partant dans les délires !
Répondre
Publicité