Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

RIDEAU BD

rideau_dessins_anim_s
Une petite idée en passant de rideau
de séparation ou tête de lit comme je l'avais disposé auparavant sur une tringle en bois - sur la photo c'est sa dernière utilisation avant de partir chez Emmaüs. J'avais acheté quelques morceaux de tissus différents "le Roi Lion", les "101 dalmatiens" juste de quoi avoir un motif de chaque héros ....puis j'ai découpé les motifs que j'ai cousus à la main sur un morceau de toile de jute . J'étais tellement emballée de finir qu'il m'avait fallu plus d'un mois pour retrouver la sensibilité de mon doigt...depuis j'ai un nouveau dé...mais je ne fais quasiment plus de couture sauf cas particuliers et oui on change ! J'adore toujours le bruit et ce geste lorsqu'on coud à la main quand on donne l'inclinaison suffisante à l'aiguille pour qu'elle ressorte de l'autre côté avec cette assurance d'être passée au bon endroit et d'obtenir le résultat escompté...ah ces aiguilles....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ben là pour cette fois, j'avais un dé mais trop petit alors quand il faisait trop mal, je le retirais...depuis j'en garde un à ma taille, c'est comme avec ou sans coussins quand on dort: une question d'habitude dont l'initiation dure quelques temps......
Répondre
K
Très sympa ce rideau !!!!!!<br /> Moi aussi quand je me mets à la couture (pas souvent j'avoue) j'ai souvent les doigts en compote, je n'arrive pas à utiliser de dé :-((
Répondre
Publicité