Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Suite et fin du message "double challenge" du 25/06/07

J'vous avais promis la photo du tee-shirt (transfert) que j'ai fait la voici devant petit logo et au dos grandDSC06332 logo, le seul hic c'est qu'en reprenant mes dessins dans publisher j'ai mis en arrière plan les chaussures du parapentiste , du coup ça l'fait moins bien...tant pis...c'est perso....enfin le transfert ressort bien à l'imprimante et sur le shirt, ça permet de faire des trucs sympas, marrants (je vous montrerai pas la photo truquée de mon bof avec son adoré chien chien Randy...il aimerait pas.....et pour le moment je veux pas me fâcher...j'y penserai plus tard....DSC06333

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité