Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2007

COMPLETEMENT CHAMBRESQUE.....

Bon je n'étais pas trop présente parce que je reviens de loin!!!! euh de loin non, puisque chui toujours dans la maison ....et c'est pas peu dire figurez-vous que j'ai attaqué la déco, enfin façon de parler, je reprends...... comme je suis redoutable ...non ça va pas,  ça aussi c'est  façon de parler...donc je reprends...j'ai commencé, oui là ça le fait bien, euh non parce que j'ai rien fini alors ça le fait pas encore......une seconde.......je vais vérifier la cuisson de ma Dinde au Wisky.......
...................................................................schurk shurk shurk
...........................................................................................
Voilà, je suis à vous ! enfin...BREF ! j'ai entrepris pas mal de bricoles ces derniers temps, de façon très ponctuelle pour chacune d'entre-elles, du coup rien n'est fini encore mais ça ne saurait tarder et puis, j'ai échappé à un terrible accident !Heureusement, le mouton m'a sauvée (comme je te comprends maintenant Mylène !!!!) Oui parce pour tout vous dire, je continue la déco de ma chambre au fil des idées qui me passent par la tête (c'est donc pas encore fini ! ça c'est une réflexion du Zhom...) comme les choses s'éternisent quelque peu, entre-temps il faut , travailler le jour, dormir la nuit et là badaboum...alors que je comptais les deux moutons au dessus de mon lit, non , les moutons pour m'endormir...v'là ti pas que le bois flotté que j'avais juste posé contre le mur a glissé.....mais OUF....le mouton était là ! brave bête, je ne mangerai plus de tajine !!!! je vous compte en image en guise de petit interlude et je reviens d'ici 1 ou 2 jours

12_d_cembre_001

2

3

8

Image9

Image10

Voilà cette histoire m'a un peu CHAMBR'OURLEE....mais ça va mieux, je récupère (de mon indigestion, puisque j'ai pas pris le bois sur la tête du coup...ni un coup sur la tête..quoique dans ma jeunesse.......

Bon je vous rassure pour le mouton je l'ai débarrassé du bois flotté  et je n'ai toujours pas cuisiner mon tajine au porto....

Pour les mauvaises langues que je connais...si si....y'en a qui viennent régulièrement ici...non ! pas de noms !
je citerais une jolie pensée que l'on m'a envoyée et qui m'arrange bien aujourd'hui et bien d' autres jours depuis + de 40 ans.......

On n'arrête pas de rire quand on vieillit mais on vieillit quand on arrête de rire !

Voilà sur cette pensée philosophique et poétale, amis du soir bonsoir......
008

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et finalement la dinde elle était bonne ?
Répondre
A
Waooo le cadre avec les tigres ... ma fille serait folle en voyant ca ... super déco, t'es une championne de la bricol' bravo ... et m'en fout si je vieilli c'est trop bien de rire ;o)))<br /> Bisous<br /> Adré
Répondre
R
C'est quoi le nom de ton psy que j'y aille pas?<br /> Ta déco est carrement terrible, c'est quand que tu viens faire la notre?<br /> Et pis faut faire quelque chose pour l'éléphant, il a la tronche écrabouillé contre la vitre ca doit faire super mal ;)
Répondre
C
vu que je ne veux pas vieillir ben je ri.<br /> excellent pour finir la soiree dans la bonne humeur ton blog<br /> biz
Répondre
H
il te tire la tronche l'éléphant !!! il est pas content le bougre !!!!!!!ou alors , il r^éle pour te faire une blague ....c'est connu , un éléphant , c'est trompeur !!! hahahaha !!! <br /> oh purée que c'est nul !!! 0_0
Répondre
Publicité