Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2010

A PARTAGER ..............

rire_006      metiers_majordome_12

Faut partager ce genre de moment ...allons tous au Théâtre .....ça vous prendra 15 mn si votre ordi lit correctement les vidéos ...un peu plus sinon.....et encore plus si comme moi, vous y revenez à deux fois tellement j'ai adoré........la première fois je l'ai regardé toute seule, la deuxième avec zhom et fiston ..

rire_035

même effet !!!!

c'est une belle performance d'acteur ! clic sur le lien tu verras ......

http://www.dailymotion.com/video/x5zld2_dinner-forone-vostfr-tres-drole.fun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment trés drôle willow, cela m'a fait bien rire<br /> Merci et bon dimanche
Répondre
F
Quand Isabelle dort plus rien ne bouge<br /> Quand Isabelle dort au berceau de sa joie<br /> Sais-tu qu'elle vole la coquine<br /> Les oasis du Sahara<br /> Les poissons dorés de la Chine<br /> Et les jardins de l'Alhambra<br /> Quand Isabelle dort plus rien ne bouge<br /> Quand Isabelle dort au berceau de sa joie<br /> Elle vole les rêves et les jeux<br /> D'une rose et d'un bouton d'or<br /> Pour se les poser dans les yeux<br /> Belle Isabelle quand elle dort (Brel)<br /> <br /> Faudrait quand même qu'elle songe à se réveiller, je m'ennuie moi pendant qu'elle dort !
Répondre
M
marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Répondre
J
merci pour le partage ! je crois que je l'avais déjà vu aussi, mais c'est toujours bon à revoir ! biiiz.
Répondre
F
L'homobricolatus qui vient de temps en temps me voir avec sa perçeuse (Honni soit qui mal y pense) me l'avait envoyée pour les fêtes... Un peu longuette...
Répondre
Publicité