Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2010

DICO WILLOW - CON PRESSION DE MAUX

Amateur de langue française (ou langue de veau)  accrochez-vous ........

De temps en temps, j'ai le langage qui n'arrive pas à suivre ma pensée ( trop rapide, tellement rapide que j'en perds mes neurones ) alors ça donne des compressions bizarroïdes mais tout à fait imagées, je me demande même pourquoi, on est pas venu me chercher pour les nouveaux dicos ...ceci dit je ne suis pas la seule ici ...y'a zhom, y'a fiston, y'a mother, my sisters etc...bref une tare qui déclenche des fous rires  mémorables :

Le dernier en date :

Je tombe en panne un soir sur une route .......zhom vient me dépanner ....... le lendemain tout est OK, on reprend justement le soir la même route et au niveau de l'endroit fatalique (Fatal et critique et non fatidique !) , je me remémorre  certaines images du soir  précédent et je veux répondre simultanément à zhom qui me pose une question sur sa réparation. Mais voilà ce qui sort  :

"Oui ,  c'est vérificace ! "

(traduction: vérifié et efficace)
tiens j'me découvre aussi des connaissances en anglais aussi VERY EFFICACE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien, bien, bien... on mettra ça sur le compte des effets secondaires des médics et n'en parlons plus... C'est pas si grave après tout ! Tant qu'on se comprend !?!
Répondre
J
:)))) très jolis tes mots-valises spontanés ! J'adore ces triturations du langage. Tu savais qu'informatique c'était information + automatique ? si ! je viens de découvrir ça dans wikipédia. <br /> Gros bisous (j'ai cherché un mot-valise à faire, mais j'ai pas trop d'inspiration ce soir, je sens que mes deux neurones ont besoin de repos ^^).
Répondre
A
http://zenpourlesnull.canalblog.com/archives/2010/05/25/17997730.html
Répondre
A
ahahahah !!!! trop génial !!<br /> non contente d'être nounoune à tes heures voilà que je te découvre des gênes de .. comment aurait dit mon fils ?<br /> ah oui : divertissante !<br /> Il parait que je suis une mère divertissante, qui a un vocabulaire bien à elle, etc ..:-D<br /> je vois que toi, tes soeurs, fiston zé zhom ne restez pas en rade !<br /> Trop excellente en tout cas ta vérificacité (même si j'en doutais pas une seconde !)(encore plus depuis que tu m'as fait ma superbe bannière BI-humeur!!!)
Répondre
V
hihihiiii ! trop bien !!! continue Willow c'est génial !!!! lol !
Répondre
Publicité