Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2012

UNE NOUVELLE QU'ELLE EST BONNE !

Tournage-16

images réveiul2

Remember my filmographie :

Saison 1 : RionZensemble (redif en boucle)
Saison 2 : Ce connard de Cancer !
Saison 3 : Mauvaise Tumeur et Bonne Humeur ou tumeur mais tu meurs pas .....
Saison 4 : Soigner le mal par le mal ou I love chimio
Saison 5 : Le choc qui rend sceptique ou je l'aurai ..... 83b357al
Saison 6 : Merde alors ! ou ahhh, on continue la chimio ?!?!
Saison 7 : Passe tes exams, on verra après

Saison 8 : Dis-moi qu'y a toujours rien (redif sur 5 ans)
Saison 9 : Fais-toi plaisir ou profites de la vie(ou fuck the boss ! film interdit au moins de 30 ans d'ancienneté !)

J'ai fait ce compte qui me semble aujourd'hui suréaliste et quand je pense qu'il y a bien pire que moi !!!!
J'ai ingurgité environ 35 litres de poison en perf, passé 16 jours (1 tous les 15j) de juin à fin décembre + 1 semaine  à l'hosto (urgence), subi 2 mini interventions, 1 ponction de la moelle (beurk...je verrai plus mon pot au feu de la même façon !), tendu mon bras, mes mains toutes les semaines pour le don du sang(pas le bon hélas!), ou pour les si nombreuses piquouzes (une vraie droguée, j'vous dis !)   avalé une tonne de médocs, contacté  magnétiseur, accuponcteur, homéotpathe, fais des essais plus ou moins ratés-réussis pour limiter les effets du traitement ...... et tout ça pendant le festival  (y'a donc pire que le machâge de pop-corn durant le film !)et on s'en sort , et on vit le plus normalement possible et on trouve que le temps est vite passé au final !

 

C'était bien parti malgré tout, par mon moral d'acier j'en suis consciente et surtout le soutien de tant de personnes famille-amis , mais aussi VOUS, amiblogs, copainblogs, visitoblogs  (et par les étiquettes trouvées en rangeant mon foutoir et collées de suite  sur mon classeur de soins : le crabe ne tenait pas vraiment au fil des chimios , je l'ai laissé, et il s'est décollé de lui-même ! c'était un signe non ????

 

DSC08887


Aujourd'hui, les projections public sont terminées, j'en suis à la saison 8 (inédit) ...et comme on m'a répondu," y'a plus rien !"  j'en conclus que je lui ai fait la peau à ce crabe malgré sa grande taille .... et je vais attaquer maintenant la saison 9 en projection privée ...avec un classement tout comme zhom..oui on fait tout pareil ! l'égalité dans le couple ! "rémissionnaires" tous les deux ! je crie :
YAHOOOOOOO......et ce,  quoiqu'il puisse arriver après !!!
........ ALORS UN ENORME MERCI pour vos pensées, vos visites, vos longs, vos courts, vos petits ou vos gros mots, vos présents bricolés par vos mimines, vos cartes, et même vos propositions de globules !!! qu'est- ce que j'ai rigolé de vous lire, vous entendre, vous voir ou penser à vous tous, admirer admirant vos photos , vos créas ....c'est ma richesse du WEB , vous connaître et partager avec vous instants de vie, photos, humour et bricolages ....que du bonheur ! GRAND MERCI ........   ISA(Willow)

DSC05899


Une dernière, moi, "avant-après" ...photo transmise par mon amie Foise ..ahhh humour quand tu nous tiens !!!!

B670

Désolée d'avoir fait peur à mes "plus" proches qui se reconnaîtront...

Bon c'est pas tout mais faudrait que je m'y remette un peu plus sérieusement ........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je prend un peu de temps pour te lire ma belle j' ai eu les poils qui ce sont redressés, pourtant ils sont pas longs! je peux délirer puisque tu annonce une sacrée bonne nouvelle, je te souhaite de tout coeur qu' il en soit toujours ainsi c' est peut être cette dure épreuve qui te donne autant d'humour a ce jour, un beau pied de nez a ce foutu cancer, je suis vraiment ravie d' avoir pu faire ta connaissance virtuellement<br /> <br /> tu sais que nous avons beaucoup de choses que nous aimons en communs dans les films,les chansons ,la lecture c' est fou, j' ai cru que c' était moi qui avait écrit ce que j' aimais !! trop kool un gros bisous dane
Répondre
S
Ben je dirais que j'arrive après la bataille, mais quand même ça me fais drôlement plaisir de lire ça. Moi qui suis aux premières loges pour observer ce satané crabe... Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
C
Vive la vie et mordez dedans à pleines dents (je suppose que vous en avez plus d'une.. lol). Les épreuves nous rendent plus fort.. Foise nous demande de boire à ta santé mais je ne boirai pas trop quand même.. ces photos sont très belles.<br /> <br /> Et merci pour la belle leçon de courage et de vie!<br /> <br /> tout plein de bisous Isa<br /> <br /> chatou
Répondre
L
C'est fait nous avons trinqué! Merci de ta visite qui m'a fait super plaisir! La porte est toujours ouverte! Bonne fin de semaine !
Répondre
L
A ta santé comme dit notre amie commune Foise! Bravo pour ta victoire, un exemple pour nous tous qui nous plaignons de nos petits bobos. A toi et ton "homme" les grands espaces , les grands projets, l'avenir vous appartient!
Répondre
Publicité