Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 février 2012

THE SERIAL CROCHETEUSE POUR MANGO 14 : GARDE ROBE POUPINETTE

Et dire que j'ai pas trop joué à la poupée étant petite (enfin , je le suis toujours..petite ...) Il me faut atteindre ...tuitans pour retrouver ma fibre maternelle d'enfant ! ...ben, du coup je me venge ...je vous délivre le terrible secret d' Isabelle KESSEDJIAN alors qu'elle me contraint à crocheter des vêtements pour sa fille !

Pfff....SA fille !.....tu parles , et bien , je vous l'dis, ce n'est pas SA fille !.... Poupinette a été adoptée ...pour pas dire "enlevée" à ses parents biologiques  !!!! ...vous ne me croyez pas ??? et bien je vais vous montrer l'étrange ressemblance avec sa mère biologique !

DSC07125J'ai fait appel à mes souvenirs sans me prendre la grosse tête (1 cm de plus, tout au plus !) et voilà ! trouvé ! A la manière de Cold Case, j'ai reconstitué l'image qui me hantait .........Ah ...si sa vraie mère la voyait lors de sa première sortie de bal masquée  !!!! la pauvre elle en serait toute retournée !!!! Enfin, comme je suis pour la justice, j'espère que sa tenue lui rappellera son enfance .......... et qu'elle retrouvera le chemin de sa vraie maison !

 

Poupinette-Marge

Les autres participations ,clic sur : MUSEE DES SERIALS CROCHETEUSES

 

piou

Publicité
Publicité
Commentaires
G
lol trop rigolote ta robe marge simpson :-)
Répondre
M
Je venais voir si tu fais la sieste ou pas ;-) ???
Répondre
R
Si je comprends bien, Isa te cache des choses, secret de famille, je croyais que l'on devait tout dire aux enfants sur l'adoption, pour éviter le traumatisme....heureusement que tu étais là, j'adore sa coiffure, elle n'a pas encore coiffer St. Catherine rassure moi! Bises
Répondre
N
excellent poupinette en marg'
Répondre
M
haa oui, comme un air de famille !....on saura tout sur Isa, heureusement tu veilles !
Répondre
Publicité