Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2013

LE GANG DE LA WOOL au FESTIVAL CARAMBOLAGE

 Quelle réussite !!!! tout ça grâce à WOOL toutes !!!! DSC03461

Nous ne vous remercierons jamais assez pour avoir contribué à cette installation délirante à l'initiative de
KAT'S'EYE, chef de Gang,

Une fois l'installation terminée et après avoir fait des waouhhhhh sur tous les morceaux crochetés KAT, KIM, KATOU et moi étions sur un petit nuage.

Les organisateurs du festival étaient supers cools, sympas et efficaces et le public nombreux malgré ce temps de mistral de ouf !

 

Avant l'article comportant mes photos (qui nécessite encore quelques autorisations) , je vous dirige dans les bureaux de notre chef,  KAT'S'EYE, elle a quelque chose à vous dire 

cliquez sur chacun des liens ci-dessous

 

Kat'S'Eye : message pour vous
 les photos de l'installation

GANG DE LA WOOL
la page facebook

Reportage le jour J - Interwiew

 

N'oubliez pas que les commentaires sont une autre récompense pour ceux qui les lisent et toutes celles qui ont bossé pour ces moments de bonheur simple, et de partage, d'amitié  ! ...laissez-en donc sur les liens ci-dessus ....merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Warffff j'adore ce délire ... bravo à tous
Répondre
N
rhooo, merci de m'avoir prévenu... je suis allée voir les images à petits pas... hihihi ! quel boulot ! félicitations pour tout ce montage ! bon ben, on attend le prochain alors !
Répondre
B
J'en reviens pas ! même moi qui ne crochette plus depuis longtemps..ce lien entre vous toutes est génial !!!! ça réconforte aussi de savoir que le "virtuel" devient (ou est) un "vraie" relation entre les personnes...je suis (pas du verbe être mais du verbe suivre), car autant impressionnée par toute cette connivence !!<br /> <br /> Bravo à vous toutes les crocheteuses d'ici et d'ailleurs. Ce que vous faites est magnifique !!!
Répondre
S
Super boulot du Gang, j'avoue que je ne suis pas peu fière de me dire que j'ai un peu participé à ça, les arbres sont splendides, et vous aviez l'air emballées vous aussi (warf warf). Si vous recommencez, comptez sur mes pelotes et mes crochets. <br /> <br /> Des bises.
Répondre
M
Que voilà de l'efficacité !!! Et vous vous êtes bien amusé sans aucun doute !!!! <br /> <br /> Belle opération ! si vous recommencez j'ai toujours un morceau à vous envoyer ...
Répondre
Publicité