Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2015

WILLOW (ou GUS Le bricolo) sur FACEBOOK

Plus trop envie de poster sur mes blogs , par lassitude et puis par le fait, que mise à part certains amiblogs, l'échange avec mes visiteurs me manque (même si c'est pour me vanner et oui ....)  ...Ceci-dit, je fais pareil pour mes visites sur les autres blogs, ceux des personnes que j'apprécie énormément pour leur savoir faire, mais surtout en tant que Personnes ....donc, je mets tout sur le compte de la lassitude des habitudes, quand bien même elles font du bien ...

Alors je ne sais pas si je vais continuer à poster , ou si je le fais en fonction de mes envies en dents de scie ...
Vous pouvez me laisser votre avis en commentaires sous ce post sur vos habitudes par rapport à l'un ou l'autre de mes  blogs ci-dessous
WILLOW BOIS FLOTTES  ou GUS LE BRICOLO  ou  LE REGARD DE KUMA  ou le 1er WILLOW...

En attendant , j'ai ouvert une page facebook, plus facile d'y poster, d'y discuter, pour mettre ce que je fais, ou ce dont je me débarrasse car ma maison n'a pas de murs extensibles ... je verrai au fil du temps ce que tout celà deviendra , et moi aussi par la même occasion, beaucoup de choses s'annoncent pour les prochains mois mais elles restent encore floues.

Alors si vous ne me trouvez pas ici , venez me voir là ( précision : il n'y aura pas que mon bois flotté )  :
Willow Bois Flottes

facebook de Willow


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, peut-être est-ce la lassitude.... 10 ans déjà que nous blogguons, en tout cas que je te connais, peut-être bloggues-tu depuis plus longtemps.... Et on a partagé de belles crises de fou-rire, c'était bien! Je suis aussi sur FB mais je trouve que ce n'est pas pareil, il n'y a pas la même convivialité et encore moins "l'intimité" des blogs. Mais si cela te convient c'est cool... Tous les blogs amis désertent, c'est dommage... Bisous, Isanoune!
Répondre
S
Je te remercie pour mon passage sur mon blog et ton commentaire qui m'a fait chaud au coeur!<br /> <br /> Moi aussi je délaisse un peu (beaucoup) mon blog pour FB qui va plus vite et est plus réactif mais les deux se complètent donc je l'alimente toujours et je pense aux personnes qui attendent mon petit message sur le blog le matin en prenant leur petit déjeuner!<br /> <br /> Cette semaine je suis en vacances et comme nous restons à la maison je prends le temps de publier sur mon blog et voilà que je t'ai retrouvée!<br /> <br /> je vais te suivre sur FB, demande envoyée!<br /> <br /> Bises et à bientôt
Répondre
T
bin, je te dirais que c'est ça la vie on avance, toi tu reste jeune lol, FB est la nouveauté, suis sûre que dans qques années tu feras autre chose héhé! a part ça, ta pomme me manque chez les SC on se marre beaucoup moins depuis que tu nous délaisse grrr A+ bises et au bonhneur de te lire sur FB
Répondre
M
Tu as plusieurs blogs et je pense que ce n'est pas facile à gérer ! En tout cas moi je ne pourrais pas :( De toutes façons, je te suivrai sur FB ou le blog, je comprends ta lassitude... Bon weekend et bisous
Répondre
K
Bizour ... voilà je t'ai contactée via FB
Répondre
Publicité