Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2013

PAPILLON DE NUIT

A l'occasion de l'anniv du blog de RANTANPLAN, Soyeux zanniv ! j'ai cédé au petit défi de faire un papillon avec un peu de tissu mais sans aucune couture

Et donc toi , le matelas ! NAN ... toi, le matelot.... NON ...toile à matelas = sommeil = nuit = papillon de nuit logique non ? oui bon ..on dira ça comme ça !

Donc une occupation pour petits mais pas que .... avec presque rien, une petite pince à rideau, un bout de fil de fer, et un bout de tissu + ciseaux cranteurs et en ni une ni deux, c'est plié !

papillon de nuit

Vous ne verrez pas le second en toile de parapente, trop léger pour tenir debout, il s'est envolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellentissime ton papillon en toile de matelas ou mâte-lot ! J'adore !
Répondre
J
Je n'ai pas encore celui-là dans ma collection.<br /> <br /> Je vais sortir ma chaise sur le gazon et le guetter, comme pour le grillon.<br /> <br /> Faire des trous dans le parapente, c'est de la préméditation ça, non ?
Répondre
C
Je ne suis pas sûre que ma minette apprécierait ces nouveaux papillons de nuit à chasser ....dommage ce serait tellement plus agréable le soir!
Répondre
T
rhooo, l'es booo, m'etonne plus que tu post la nuit, t'as démonté ton matelas?? hihi! au fait t'as trouvé que le papillon dedans? dommage c'est une bonne planque , ah oui zut, trop connue celle là! A+ bises
Répondre
C
Il est encore plus vrai que nature, j'adore.. tu me donnes encore de bonnes idées comme d'habitude.<br /> <br /> Bon week end Isa et gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
Publicité