Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2013

SC SERIALS CROCHETEUSES N°180 - FAIRE UN PENDENTIF

Ne vous arrachez plus les cheveux à créer ou faire les boutiques malgré les consignes chez  Marie ICI, je vous ai trouvé le MUST du MUST

Mais l'adresse est :

DSC03959

Voici donc , THE PENDENTIF ...oui ben sauf que pour moi c'est THE PENDANT TIFS !

(Photo pour le Musée)
DSC03961

 

Comment ça , les bras vous en tombent !?!?!? ...ben , elle aussi !!!!

DSC03962

Je crois qu'avec cette chaleur qui me tape sur le système, je vais aller m'abriter au

MUSEE DES SERIALS CROCHETEUSES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah j'adore ton humour décalé et déconnant ! Super jeux de mots en tout cas et moi aussi j'ai les bras qui frôlent le sol ;) Bisous j'espère que tu vas bien
Répondre
A
petit bisou, bien silencieuse Isa !!!<br /> <br /> Tout va bien ???
Répondre
T
Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée...<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
D
trop forte tu m' épattes dommages que je ne reçoive pas tes post je ne te vois plus sur mon blog tu vas bien? tu me boudes, allez je plaisante ma belle a bientôt j' espère j' aime trop ce que tu fais et tes serial crocheteuses j' adore!!!! celui là est trop coll bisous
Répondre
J
Je glisse juste un œil, en douce, pour voir si tout va bien.<br /> <br /> Je repars sur la pointe des pieds. (aïe, je suis nu-pied, quel naze !)
Répondre
Publicité