Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2013

J'en fait pas des CAISSES

DSC03918

Ben si, de temps en temps j'en fait des caisses et pour le coup j'en ai fait 2 (voir la 1ère ICI)....que de la récup de mon lot brûlé

DSC03913

DSC03917

DSC03916

 

Tout ça en passant par ces stades là ! démontage, recoupage, ponçage, clouage, vissage, peintassage du sous-couvercle .....
Comme il me manquait du bois pour faire le couvercle , j'ai gardé les principales découpes crantées qu'on voit sur la photo dessus (assemblages enfourchements) qu'il y avait sur 2 côtés perpendiculaires. J'ai simplement supprimé les vieilles pointes, et j'ai pu ainsi aligner les planches.... enfin j'ai résolu une sorte de pulzze vu que je les ai mélangés malencontreusement !

DSC03914Une planche aussi de récup pour faire le dessous du couvercle, je l'ai découpée aux dimensions et repeinte en noirDSC03915Elle repose désormais dans ma cuisine pour les croquettes de Mona , il me manque juste à lui mettre un fond ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben chapeau bas , car ta récup est géniale.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli blog , on sent met plein les yeux.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cathy38.canablog.com
Répondre
L
Et ben chapeau bas , car ta récup est géniale.<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli blog , on sent met plein les yeux.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.cathy38.canablog.com
Répondre
M
Génial ! Mais quel boulot quand même ! Tu te débrouilles super bien avec la viseuse, ponceuse et tout le reste. Bisous
Répondre
J
Ah oui ça c'est de la récup' de chez récup' qui révolutionne les maths qui plus est: 1 + 1 + 1 = 1. Bravo ! Tu fais des merveilles avec le bois !
Répondre
T
Bravo ! j'adore la caisse APRES ! Trop forte, après le tricot te voilà passée maître-ès menuisier...J'aime beaucoup aussi, l'opération peintassage du sous-couvercle...un nouveau mot pour mes parties de scrablle...hi hi !! Bises.
Répondre
Publicité