Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2013

SC SERIALS CROCHETEUSES N ° 191 - SOURIS

Après avoir ressenti des crampes au niveau de mes zigomatics ..tout ça pour m'apercevoir en plus que le sourire esquissé devant mon écran pour cette participation aux Sérials chez ISA  n'était même pas enregistrée ! Pfff ....j'ai changé de sujet ... mais pourtant elle avait bien dit : SOURIS !


Photo pour le Muséesouris willowBon m'en vais voir s'il y en a dans le MUSEE (et ailleurs que chez moi d'ailleurs ! ....
oui ben, et c'est aps parce que je les sors vivantes de la maison qu'elles y rerentrent !)

 

 

DSC05929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coquette cette souris chevelue et yeux fardés ! ;)
Répondre
C
coquette cette souris chevelue et yeux fardés ! ;)
Répondre
F
Si je ne parviens pas à dominer les modifications diaboliques de Canal, je ne pourrai continuer le blog végétal... il ne me restera plus qu'à ressortir les aiguilles et les crochets !
Répondre
I
Bon moi je l'achète 3 sous car faite au point de riz !!!<br /> <br /> Très beau duo ...<br /> <br /> Mais je t’envoie par mail ta prochaine mission ... sans temps limite de réalisation.<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
B
Trop mignonne cette petite souris. je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
Publicité