Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2013

DESSINS ou GRIBOUILLAGES ...et LOGICIEL BEFUNKY

Gédane, que je remercie pour ses partages, nous avait donné quelques adresses pour retoucher nos photos, notamment le site Befunky
J'ai donc fait des essais avec des photos mais aussi avec médecin, zut ...je dois être encore sous emprise ....mes deux seins...euh...sorry ....mes dessins !
Et voyez-vous, avec rien, on peut faire quelque chose, comme quoi, vaut mieux avoir bon fond , c'est le cas de le dire ! Tout ne vous plaira pas, mais je tiens juste à vous faire voir quelques possibilités de ce logiciel gratos qui en a bien d'autres   !


Mes dessins originaux  cerclés en orange : ceux que j'ai retouchés sur le site

grabouillages

 

 

Les planches faites avec befunky ..
après avoir quand même travaillé l'arrière plan des photos de mes dessins sur "Photofiltre" pour qu'ils soient nets et n'aient plus de traits divers qui empiètent sur eux

montage12
montage3
montage2

 

 autre modèle

montagefleurs

et the der,

xessai
Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes images !!!J'aime beaucoup la série 2 ! Je vais tester ce site dès que possible! Merci!
Répondre
A
pardon,a gauche la colonne (je suis ambidextre,j'ai tendance a confondre !:)))))
Répondre
A
j'aime bien aussi picmonkey et je viens de trouver encore mieux (a telecharger,et gratuit) photoscape....<br /> <br /> plein de possibilités<br /> <br /> et l'avantage,c'est que l'arborescence du pc est ouverte sur une colonne a droite.<br /> <br /> on ne va pas chercher les photos en ouvrant une deuxième fenetre,on les fait juste glisser dans la fenetre de travail,et apres on fait ce qu'on veut: de la retouche,des effets,des montages etc.....j'en suis completement accro!<br /> <br /> ça peut se telecharger en francais<br /> <br /> je vous le conseil vivement !!!!<br /> <br /> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/39964.html<br /> <br /> <br /> <br /> et merci de tes coms chez moi willow !!!!
Répondre
T
Bravo et drôlement chouette toutes ces couleurs , petites préférence pour la 2sieme et 3sième planche ...<br /> <br /> Bisous et bon week-end ( ici il pleut et il fait gris ) mais c'est pas graves.<br /> <br /> Thérèse
Répondre
B
Superbe ! j'adore la 2ème planche. Je ne connaissais pas du tout ce logiciel. Ceci dit, mon coup de crayon étant vraiment très très bof, je laisse tout ça à celles qui sont douées.<br /> <br /> Plein de bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité