Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUS, le bricolo
GUS, le bricolo
Publicité
GUS, le bricolo
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2007

LIT et Tête de LIT...NOTE !

lit_montage

Voilà, il y en a une qui attendait de voir, elle se reconnaîtra ....Après maintes tergiversations pour changer le lit (on en avait trouvé un magnifique, fer forgé baldaquin, moitié prix) et après raisonnement "la chambre est trop petite.....on pourra pas....bon ben, je vais refaire le lit alors ! et la déco !" Puis une semaine de repos forcé (cervicales amochées, gasp) et là je me suis contentée de donner des consignes : il faudrait poncer le lit, les dimensions de la tête de lit seront celles-là etc....fabrication par mon Zhom ! merci à lui. Il me restait les finitions à faire, trouver les couleurs de la tête de lit et du lit avec de savants mélanges au pif (un peu d'encre de chine dans la peinture "truffe", un peu de noir dans la patine blanche, puis un peu d'ocre et le tour est joué. Une sous-couche a été nécessaire tout de même, ces lits en pin ont une méga couche de vernis, et une fois poncés sont aussi lisses.Il reste à mettre en plce la frise sur le tête de lit, celle qui est au sol sur la photo en bas à gauche. Je vous montrerai plus tard le résultat final. Pour le sol, c'est pas moaaa....dommage, j'aurais été très fière ! mais il fabrique maintenant de jolis planchers imitation bois flotté et à prix abordable.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Belle réussite BRAVO !! je voulais savoir où vous aviez trouver le lino couleur "bois flotté" ? merci, Aurélie.
Répondre
W
J'y avais pensé mais comme la chambre aurait manqué de luminosité vu la couleur des murs et je compte faire une sorte de "baldaquin" en bois flotté, donc...Merci pour ton passage cilou
Répondre
C
Très jolie couleur du lit ! Je crois que j'aurais même continué sur la tête de lit !! Beau boulot !
Répondre
Publicité